Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Anne
je partage totalement votre analyse
je compare avec les USA où les afro américains sont toujours dans le registre de la victimisation et dans la revendication agressive contre les blancs.
http://lesobservateurs.ch/2016/07/14/les-blancs-doivent-sexcuser-detre-blancs-video/
Michel Drac prétend qu’il n’y a pas de racisme anti-blancs dans les milieux de la classe moyenne supérieure parce qu’il n’y aurait aucun ressentiment parmi les noirs et arabes bien intégrés dans les milieux professionnels (ingénieurs, etc.), alors que le racisme anti-blancs viendrait des milieux populaires, des exclus. Je ne suis absolument pas d’accord avec lui. Premièrement, parce que le discours anti-blancs est très structuré et argumenté par une historiographie viscéralement anti-occidentale qui provient des classes supérieures, et qui s’emploient à nourrir à dessein les milieux populaires pour susciter la haine et la révolte, en vue d’une prise de pouvoir.
Deuxièmement, je ne suis pas d’accord avec le terme d’exclus, puisqu’il est avéré que ces populations refusent sciemment l’intégration, et s’excluent elles-mêmes (et de façon bien concrète chez tous ces jeunes garçons qui sèchent les cours, n’étudient pas, ne font aucune formation professionnelle). Il faudrait parler d’auto-exclusion.
Par ailleurs, l’explosion des agressions faites par la racaille, ce n’est pas une caricature, une invention de l’esprit, c’est une réalité. Peut-on affirmer que ces agressions n’ont aucune dimension raciste anti-blanche? Il faut être bien naïf.