Médias. NoBillag. Un NON “qui rappelle le parti communiste soviétique défendant la Pravda.”

"Les Conseils d'Etat vaudois, genevois et neuchâtelois recommandent de rejeter l'initiative "No Billag" en invoquant la pluralité des médias (?) et la cohésion du pays. Voilà qui rappelle le parti communiste soviétique défendant la Pravda..."

Eric Bertinat,UDC Genève, sur Facebook, ici :

 

 

 

9 commentaires

  1. Posté par hausmann. conrad le

    Pluralité des media, il faut oser le dire.L’orientation rose-rouge-verte donne un brun déguelasse. Auriez- vous entendu une seule fois qu’il y a des milliers de scientifiques climatosceptiques aux USA ? J’ai écouté une bonne centaine d’émission d’endoctrinement en Suisse ou en France jamais un mot sur ceux-nombreux- qui pensent que s’il y a réchauffement le cause n’est pas l’activité humaine…Pour ce qui est de la politique c’est du bréviaire socialiste primaire!

  2. Posté par David le

    Citoyens, faites exploser Billag par votre vote!

  3. Posté par Dede le

    Et même, en dehors de son programme gaucho-socialo-mondialiste (Soros compliant), ce qui est largement inacceptable et mauvais, la taxe TV de Billag est 4 FOIS PLUS CHERE que son équivalent en France !
    On va encore nous mentir que la TV Suisse c’est mieux.. Votez NO BILLAG!!!

  4. Posté par Hervé le

    Ils sont quand même plutôt drôles. Ils s’auto-intitulent grand défenseurs de la pluralité des médias… en vociférant les mêmes arguments à l’unisson. Ça ne s’invente pas.

  5. Posté par Gaston Siebesiech le

    La pluralité, quel beau mot! Pratiquement la très grande majorité des journaux/hebdomadaires “romand” sont en main des groupes monopolistes Tamedia et Ringier – Axel-Springer. Ces deux groupes sont historiquement à gauche (Tamedia) et par opportunisme aussi à gauche bien que les deux propriétaires ont des centaines de millions chacun en poche. Les “News Room” centrales sont situées Outre-Sarine. A par la sacrosainte RTS dont nous connaissons l’objectivité, les média visuels ont environ 10 ans de retard. Dans le même groupe, les chats écrasés sont locaux et le reste packagisés et distribués 1:1 dans les titres du groupe.
    “En invoquant la pluralité des médias” est un mensonge si évidant que venant des autorités, qu’ils prendre les citoyens pour des illettrés et idiots. Le département des cultes et des incultes a été remis à jour.
    Depuis des années nous connaissons le gauchisme des serviteurs des médias et leur arrogance: des intouchables qui narguent pour certains à nos frais et sans droit de réponse.
    Ils ont pas encore compris que le citoyen peut s’informer ou se déinformer, entrer en contact en quelques secondes d’autres sources d”informations sur les 5 continents. Bien sûr on doit trier, mais ça on doit aussi le faire en écoutant Rochebin, Mamarbachi ou Morrisot…

  6. Posté par Derek Doppler le

    Vaudois, genevois & neuchâtelois, la sainte trilogie des cantons bouffons. Zyva les losers!
    No Billag = No PSS (sans compter les globalistes, les vendus de Berne, les suce-babouches et tous les traîtres à la Nation qui distillent leur propagande par l’intermédiaire des Merdias d’état.)
    #KillBillag

  7. Posté par Pierre Steiner le

    Il ne faut pas faire suivre les articles sur Facebook. Certains lecteurs n’ont pas de compte Facebook (moi-même compris), et pour de bonnes raisons. Facebook est un champ de mines et chacun devrait le savoir.

  8. Posté par Antoine le

    Je voterai OUI à no billag !
    Je cite : ””Les Conseils d’Etat vaudois, genevois et neuchâtelois recommandent de rejeter l’initiative “No Billag” en invoquant la pluralité des médias (?) et la cohésion du pays.”
    – la pluralité des médias : Ce n’est pas parce qu’il y a beaucoup de médias (radio, TV, presse) que ceux-ci sont de bonne qualité ! Ne PAS confondre qualité à quantité !
    Aujourd’hui on ploie sous le nombre de chaîne TV et journaux gratuits ! Mais la qualité de l’information est NULLE !
    – la cohésion du pays : ce n’est PAS le redevance radio/TV qui fait la cohésion du pays ! La preuve, le Suisse existait déjà AVANT l’invention de la Radio et de la TV !
    Ce qui est important est la qualité et l’impartialité de l’information.
    Tous les jours RTS (Radio TV Socialiste) nous lobotomise le cerveaux ! Les journaleux du journal gratuit 2Minutes (2 minutes de trop pour lire ce torchon de papier ”Q”) feraient bien de chercher du boulot ailleurs. Seuls les journalistes d’investigation honnêtes (he oui, il y en a ) survivront.

  9. Posté par Le Taz le

    La pluralité des médias de gauche, non mais c’est à pleurer de rire!!! La majorité de nos élus auraient-ils peur de ne plus disposer de leur vecteur de propagande le plus efficace, craindraients-ils de ne plus pouvoir être réélus aussi facilement et de perdre leurs privilèges???

    Sincèrement, nos villes sont devenues des verrues, elles sont le siège non pas du multiculturalisme mais d’un uniculturalisme multiethnique, elles ressemblent de plus en plus à des villes du tiers monde, embouteillages à tous les étages, elles sont sales, leurs rues ne sont plus sûrs, bagarres entre dealers africains, mendiants, incivilités. La gauche avec l’aide des traîtres PLR et des girouettes PDC est en train de détruire notre beau pays. Qui a encore envie d’aller en ville de Lausanne ou de Genève? En tout cas pas moi et je ne suis pas seul dans ce cas. Et cette RTS, sur laquelle il n’y a quasiment plus un présentateur suisse de souche, entre le journal de la désinformation officiel présenté tour à tour par le bulldog dépressif, la gouatreuse à pustules, la fouine perverse ou l’imposteur iranien, les séries de style Mimie Matti ou les feux de l’amour, les émissions politiques pipées et pro mondialistes, les reportages mensongers de la pensée unique, elle me donne envie de vomir! NO BILLAG SANS AUCUNE HÉSITATION!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.