Leur foi et leur mode de vie nomade ne sont pas reconnus par l’État et, alors que leurs forêts sont détruites pour faire place aux plantations d’huile de palme, beaucoup d’entre elles sont forcées de se convertir à l’Islam pour survivre
L’article Indonésie : se convertir à l’islam ou mourir de faim est apparu en premier sur Fdesouche.
@Panache,
Vous avez raison, mais c’est à nous consommateurs de lire les étiquettes et de boycotter tous les produits qui contiennent de l’huile de palme en le signalant systématiquement aux responsables de grandes surfaces, voire même directement aux fabricants. Si nous le voulons vraiment, c’est nous qui sommes les plus forts et qui pouvons imposer la fin de l’huile de palme et aussi de tous les additifs douteux, car inconnus. Exiger que les -E…- disparaissent des étiquettes au profit du nom réel de la chimie utilisée. On devrait procéder de même avec les sucres cachés. Nous avons le droit de savoir et de refuser ce qui ne nous convient pas.
PAREIL EN NOUVELLE GUINEE PAPAOUSIE 500000 MORTS L ISLAM EXTERMINANT TOUT CE QUI N EST PAS L ISLAM DE MEME ENTRE EUX voir courants de l islam es rohingas sont tombes sur un os FILM BANG RAJAN AVEC LES BIRMANS
* ne pas oublier que l’Indonésie est le plus grand pays musulman en termes de population, avec 180 millions de soldats-fidèles d’Allah.
* “leurs forêts sont détruites pour faire place aux plantations d’huile de palme”.
L’huile de palme est très néfaste pour la santé, car elle cause non pas ce qu’on appelle le bon cholestérol dont notre corps a besoin, mais le mauvais cholestérol.
C’est bizarre on en entend pas parler au TJ 19H30 de Darius !
Par contre, on nous bassine les oreilles avec les Rohingyas …
La gôche-collabo pro muzz, on en a marre !