"Mais quel bonheur de lire la position officielle du PS suisse sur la reconnaissance étatique des communautés musulmanes dans la presse dominicale du 19 novembre. Deux décennies d’une politique quasi-exclusivement d’extrême droite, d’un protectionnisme identitaire, discriminatoire et «islamohostile» ont laissé leurs traces dans l’opinion publique.
Les amalgames et les hostilités gratuites, les accusations sans justification ni vérification sont devenus monnaie courante en Suisse, prenant ses effets jusqu’au cœur de la société, y compris les médias et les faiseurs d’opinion."
(...)
La Suisse avec un léger retard suit la France, bientôt le PS sera ouvertement fasciste, comme en 33 en Allemagne !
Cet idiot nuisible ferait mieux d’aller vivre en Arabie Saoudite!
Encore lui ral bol de l`entendre ce Monsieur ,il faut lui expliquer l`islam est incompatible avec notre manière de vivre en Suisse ,un point c`est tout.
Que des tentatives d’attentats en Suisse aient été cachées au grand public, cela j’en suis certaine. N’y a-t-il donc aucune possibilité de savoir la vérité ? La population est-elle donc si méprisée et débilisée par les politiques, dans ce pays ?
J ‘ai publié hier cet article sur mon blog
<http://www.super-senior.ch/2017/11/il-est-permis-de-pleurer.html
Merci de votre attention!!!
Cet énergumène malfaisant est à la Suisse ce que Jacques Doriot fût à la France…..souhaitons qu’il finisse de la même manière……ou presque !
Si un jour, au plus tôt dans 6 ans, le Grand Conseil vaudois accepte la reconnaissance de la communauté musulmane vaudoise, je souhaite un référendum car le peuple doit pouvoir se prononcer.
” Les musulmans AURAIENT un problème avec la démocratie, les femmes SERAIENT discriminées,
…”
On croit rêver face à cet usage du conditionnel!
Bref, inutile d’ en rajouter.
L’islam a cinq siècles de retard. Il faut qu’il fasse sa mue, reconnaître l’égalité de la femme
abandonner sa volonté de couper la tête à ceux qui ne pensent pas comme les islamistes . pratiquer nos lois envers le traitement des animaux. Pauvres socialistes faire du prosélytisme électoral, vous serez “” foutus”” comme me la dit un ancien syndic socialite !!!
Je vais vous dire ce qui se passe à Lausanne puisque j’ai eu comme intervenant dans mon université le responsable psychologique:
En privé, il m’a avoué qu’il existait de nombreuses petites mosquées clandestines à Lausanne et que des imams tentaient d’enrôler des adolescents devant les Denners et autres magasins de la capitale.
Mieux, il a confirmé que des tentatives d’attentats (des arrestations) ont été cachées au grand public. Le professeur est venu à sa rescousse en prétendant que si les Suisses savaient la vérité, notre population aurait peur. Quelle intelligence n’est-ce pas? On va donc continuer à accueillir massivement des musulmans tout en sachant qu’ils posent de graves problèmes et en dissimulant la vérité aux Suisses qui paient la note pour l’installation de cette immigration. Et surtout, nos compatriotes continueront à voter pour cette gauche qui leur masquant la dangerosité de cette immigration.
Il y a bel et bien les gueux et l’élite: cette dernière s’arroge le droit de nous cacher des informations. Elle se fiche éperdument des conséquences alors qu’elle a à sa disposition tous les outils d’informations. Ce que diffuse Les Observateurs est encore minimisé en clair.
Ce n’est pas pour rien que Sommaruga clamait qu’il n’y a pas d’élite en Suisse: mentir devant l’évidence, encore et toujours, fait partie du pedigree des socialistes. C’est même leur nature intrinsèque. Ainsi ils peuvent nous prendre pour des imbéciles sans aucune retenue.
http://lesobservateurs.ch/2016/11/24/simonetta-sommaruga-pretend-quil-ny-a-pas-delite-ni-de-fosse-avec-le-peuple/
En outre, le nombre de classes d’insertion a explosé avec cette immigration: de 18 classes lors de l’immigration balkanique, ils en sont à 26 avec des gens qui prétendent avoir un cursus alors qu’ils sont incapables de se conformer aux règles scolaires, de se tenir sur une chaise durant quelques cours. Je vous laisse deviner les coûts en additionnant tout cela avec les traducteurs, les psychologues car ces “mineurs ont souffert d’atrocités”, aménagements sociaux et culturels. Et surtout les problèmes que la Suisse va devoir gérer: c’est une bombe à retardement sociale et économique. On les habitue à un confort dont même les autochtones n’ont pas accès.
Bien entendu, aucun pays ne nous offrirait un tel confort si nous subissions une guerre. Nous faisons davantage pour de parfaits inconnus que pour les nôtres.
Son travail est d’ailleurs chapeauté par David Payot, l’extrémiste de gauche récemment blanchi par un tribunal.
Un autre intervenant, lui aussi psychologue a prétendu que c’était aux écoles suisses à s’acclimater à ces immigrations, à leurs cultures.
Oui c’est ainsi que pensent ceux qui nous dirigent, tout en se gavant de votre argent via les impôts.
Evidemment, les journalistes savent cela. Et je suppose que l’UDC le sait aussi. Dès lors, les deux marionnettes UDC au CF pratiquent un jeu très trouble.
Malheureusement une trop grande partie de nos concitoyens ont la tête dans le sable.
Quand ils la ressortiront ils risqueront de la perdre ou de se soumettre. Le réveil sera douloureux.
Pascal Gemperli le traître à sa patrie dans toute sa splendeur. Il parle de la Suisse en des termes empli de haine, alors que sa secte islam est ultra-identitaire, que je qualifierais d’extrême droite spirituel et sociétal. Qu’il balaie devant sa porte ! Ce qui est tout de même surprenant est de voir le PS et toute la gauche défendre une idéologie qui se trouve à l’opposé de ses valeurs d’égalité, de laïcité, de non-violence…etc. Ils se tirent tous une balle dans le pied. Le pire viendra quand les musulmans présenterons un parti politique islamique. Ce jour approche à vitesse grand V. Il faudra alors se battre pour l’interdire.
Scenario classique, maintenant qu’il a le soutien du PS Gemperli commence à se dévoiler et dévoile son amie la gauche. Je me demande où il trouve une politique d’extrême droite ces deux dernières décennies alors que la dérive à gauche n’a jamais été aussi prononcée.
“… développer un Islam helvète est dans l’intérêt de tous…”? Je ne vois pas en quoi un islam, helvète ou pas, serait dans mon intérêt et Gemperli se garde bien de l’expliquer. Un islam helvète ça n’existe pas et ça n’existera pas tant que le coran sera intouchable.
Ce qui me sidère c’est que les évèques viennent mettre leur pierre à l’édifice. Ce sont des personnes instruites qui n’ont rien d’autre à faire que d’observer et de réfléchir à la situation de ce pays et des pays environnants et ils n’arrivent pas à se rendre compte de l’islamisation galopante de toute l’Europe.
Je ne voudrais pas être socialiste…. c’est-à-dire être apparemment à 100% en phase avec ceux qui voilent leur femme, qui ont le coran comme livre de chevet, qui ne serrent pas la main des femmes, qui font souffrir les animaux à l’abattage, etc.
Cette proposition venant de la gôche (PS) ne m’étonne pas, vu leur position de collabo-islamique.
Pour rappel :
L’islam n’est PAS une religion, c’est une idéologie.
Incompatibilité islam charia et lois européennes
https://hudoc.echr.coe.int/eng#{%22itemid%22:[%22001-64174%22]}
Arrêté du 31 juillet 2001 de la Cour Européenne des droits de l’Homme:
« L’islam est incompatible avec les lois européennes ».
Ma position est claire : PAS de reconnaissance de l’islam par L’État en tant que religion !
En AUCUN cas, mes impôts ne financeront cette secte mortifère !
Les nuisibles se serrent les coudes.