Mathilde chante pour son père policier condamné à la prison à cause d’un clandestin violent

post_thumb_default

Son père, policier à Calais, a été condamné à 6 mois de prison ferme  pour avoir giflé un « migrant » violent qui essayait de lui donner un coup de tête.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/24/6-mois-de-prison-ferme-pour-le-policier-qui-escorte-un-type-en-situation-illegale-et-lui-met-une-baffe/

C’est la consternation et la révolte dans les rangs patriotes, et la peur. Parce que, en sus, le pauvre condamné va passer en Conseil de discipline et risque bien de se retrouver à la rue, comme Sébastien Jallamion. 

On ne plaisante pas avec le respect de l’islam et des clandestins, dans la police française.

Il a fait appel, il n’est pas en prison – pour le moment -, réponse le 11 décembre.

La fille aînée de ce policier ne reste pas les deux pieds dans le même sabot. Elle veut une pression populaire, que nous relayons ici, parce que, au travers de ce désastreux et scandaleux  verdict, c’est la police qu’on assassine, c’est la France qu’on assassin.

Elle a 15 ans, elle a lancé une pétition et a enregistré avec ses 3 frères et soeurs cet appel de Noël.

Nous répétons ici que les pétitions ne servent à rien, et encore moins des pétitions envoyées aux juges. Fort heureusement. Si les juges rendaient la justice en obéissant aux pressions populaires ce serait tout aussi catastrophique ce qui se passe actuellement, où ils obéissent aux politiques.

Cette pétition pourrait peut-être  par contre montrer aux politiques un sursaut citoyen… Si tant est qu’ils le prennent en compte, alors que leurs engagements politiques et idéologiques au service de Bruxelles, de l’OCI et de la libre circulation des biens et des personnes.

Mais envoyer des courriers est bien plus efficace.

Je vous engage à envoyer à Collomb, au Ministère de l’Intérieur, des milliers de lettres postales, de courriels…Cela, oui, pourrait peut-être jouer pour éviter la destitution du policier.

Ministère de l’Intérieur : 1 Place Beauvau, 75008 Paris

https://www.interieur.gouv.fr/Contact/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur

Source

8 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Tant que les policiers continuent à tolérer et subir ce que tout le monde sait maintenant grace à des courageux comme Sebastien Jallamion, ces aberrations vont continuer de plus belle.
    Ce sont les policiers qui devraient descendre dans la rue pour réclamer justice et de dire leur révolte – voire meme faire de choses plus extremes – comme démissionner tous le meme jour.
    Malheureusement, les cyniques au pouvoir exploitent la fidélité et la devotion des policiers pour leurs propres intérêts, et s’en servent pour imposer au bon peuple leurs lubies suicidaires.

  2. Posté par Jean-jacques le

    Le retour du baton !
    Nos forces de l’ordre sont aux ordres.
    Il y a bien longtemps qu’elles ne protègent plus la veuve et l’orphelin.

  3. Posté par Loulou le

    Par Allah (pas Mon Dieu, cela ne se dit pas, c’est raciste), chanter devant un sapin de Noël…Mais c’est un crime anti-républicain, c’est cracher à la gueule du vivre ensemble, c’est une expression inadmissible et nauséabonde d’extrême-droite.

  4. Posté par Thomas le

    Des gifles à la Manif pour Tous, d’accord, mais quand même pas à un migrant donnant des coups de boule ! Faut pas exagérer !

  5. Posté par Damien Francois le

    Pourquoi la police et l’armée ne putshent-elles pas? Ce fdp de Franc-Macron double sa garde rapprochée, et puis ceci.

  6. Posté par Le chapon cha pond pas le

    Il s’agit de bombarder le ministre de l’intérieur d’une montagne de courrier, afin de lui montrer notre désaccord avec une pseudo-justice.

  7. Posté par Aude le

    C’est aberrant.
    La police est sensée défendre le peuple et l’ordre imposée par la République française.
    Ces hommes sont au service de la nation.
    Jour après jour, des policiers, des pompiers, des ambulanciers se font caillassés en France par des racailles y compris par des racailles qui viennent illégalement en France.
    Et ce sont ces gars qui , par une certaine Justice, deviennent les victimes d’un système dévoyé.
    Je ne sais dans quelle circonstance, ce policier a planqué une gifle à ce migrant, il a dû franchement l’excédé.
    À ces juges gauchiasses qui condamnent les forces de l’ordre et exposent ceux-ci à des représailles, ils doivent savoir que certains de ces migrants en profiteront et mépriseront non seulement les policiers mais la France entière.
    En faisant cela, la France se livre elle-même à la racaille.
    Eh bien, dans ce cas, c’est une guerre civile que vous, juges, magistrats et préfets préparez pour la France. Votre idéologie vous aveugle.
    N’oubliez pas que les patriotes retiendront vos noms à l’heure des règlements de comptes.

  8. Posté par Antoine le

    Mon soutien à la famille qui a un membre de sa famille emprisonné à cause de juges corrompus et à la solde de l’islam ! C’est un SCANDALE !
    Malheureusement d’autres policiers qui ont consacrer leurs vies à la France se sont fait condamner (M. Jallamion entre autres). Voir : http://lesobservateurs.ch/2017/08/26/sami-aldeeb-denonce-lacharnement-contre-le-policier-jallamion-video/
    Les racailles et traîtres à la patrie sont mieux défendus que nos policiers.
    Lors du chaos qui se prépare, nous, le peuple, seront seuls devant les hordes en furie ! Armons-nous pour nous défendre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.