To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Top, et C va pour Q en Valais!
Il faudrait par honnêté enlevé le C (Chretien) aux vue de ce qui se passe ou les intégrer au PS ou les Verts, le réssultat serait le même.
Et dire que ILS veulent nous gouverner, nous montrer le chemin, nous apprendre…
Un PDC dangereux est le PDC grison Candinas, un teigneux.
Déjà que les deux premières lettres de ce parti…!?
Loulou, le vert c’est la couleur de l’islam !
Il me semble être une excellente idée que de renvoyer l idée de cette affiche à ceux qui critiquaient celles de l udc en son temps.
En tous cas une chose est certaine, même chez les gens qui ne sont pas particulièrement attentifs à Lamatec propagande de la SSR, un ras le bol se fait jour.
L aspect financier n est pas à minimiser d ailleurs non plus, mais tout de même, le manque évident de pluralité des opinions commence à en agacer plus d un et c est tant mieux pour la démocratie!
PDC = Parti Démago-Crétin
J’invite tous les lecteurs à acheter un énorme feutre noir et à inscrire stop à la désinformation de la SSR sur ces affiches.
La SSR le symbole de la diversité des médias, si cela n’était pas aussi grave cette affiche serait drôle… Quant au PDC, qui peut encore voter pour ces pourritures? Entre la jument des haras fédéraux qui est bonne à bouffer du foin et la girouette valaisanne qui trompe sa femme, engrosse sa maîtresse et qui ment en disant qu’il n’a fauté qu’une seule fois, il faut être complètement con pour voter pour ce parti. Les démocrates crétins serait plus approprié comme nom.
Nous devons tous nous mettre à convaincre les gens qui ne le sont pas encore: OUI À NO BILLAG, il faut tuer le monstre!!!
@coocool
“Un parti qui n’a plus de chrétien que le nom…”
Oui!
Le Parti Dhimmicrate Crétin est autant chrétien que l’antipape François Zéro.
Normal, ils prennent les Ordres…au Vatican!
Une attaque contre la diversité des médias ! Mon œil, c’est justement le contraire, avec la main mise de la gauche sur la SSR avec la bénédiction du PDC.
Mr. Hofer vous avez parfaitement raison il faut retourner cette affiche contre les profiteurs du monopole des médias et les mettre dehors. Il n’y a pas de pluralité .
Pour publier une telle affiche laide et partiale, le PDC s’est fortement inspiré du Ministère du Reich à l’éducation du peuple et à la propagande sous le Troisième Reich de 1933 à 1945, dirigé par Joseph Goebbels et de l’ouvrage “Propaganda” de l’américain Edward Bernays http://data0.eklablog.com/ae-editions/perso/bibliotheque%20-%20pdf/bernays%20-%20propaganda.pdf.
Combien il est attristant de lire et d’écouter nos médias suisses de masse dits merdias ou médiocres et nombre de nos élus qui sont devenus les élèves appliqués de Joseph Goebbels, lequel expliquait que la propagande consistait à mentir efficacement. Non à Goebbels, non à Bernays, non à ce PDC dévoyé qui n’a plus rien de chrétien tant ils s’acoquine avec l’extrême gauche et non à Billag!
Le PDC, le parti pour lequel je ne voterai JAMAIS !
Par contre, je voterai OUI à no billag ! J’en parle avec ma famille, mes amis et voisins.
Cette dictature de gôche et la ”messe” de Darius, NON on n’en veut pas !
La lobotomisation par la presse, radio et TV : ASSEZ, ça suffit, le peuple suisse est majeur !
on pourrait facilement détourner l’affiche en mettant l’étiquette SSR ou Billag sur la botte, obligeant les autochtones à se soumettre au dictat d’une télévision partiale à souhait.
Ah ah ha trop drôle que de tenter de défendre un racket éhonté qui dure depuis bien trop longtemps…. ça doit vous faire tellement flipper de sentir le vent tourner n’est ce pas? OUI A NO BILLAG!!!!
La diversité ? Quelle diversité ? !!
Un parti qui n’a plus de chrétien que le nom…
C’est pas écrit Soros sous la semelle de la botte, ou est-ce que je vois mal ?
La botte de Soros qui écrase la Suisse en en déformant la réalité quotidienne par une désinformation permanente et par les sbires de l’Union européenne.
La couleur de la carte de la Suisse sur cette affiche montre très bien la “diversité” mono colore des médias mainstream suisses ! Ils ont simplement remplacé le rose-rouge de la gôche par un vert-vomi du plus bel effet !
OUI à NO-BILLAG !!!!
Oui à No Billag c’est soutenir la pluralité des opinions! Je me réjouis déjà de disposer de ces 400.- pour soutenir et financer des sites qui informent sur la réalité du quotidien plutôt que des chaînes publiques qui tentent jour après jour d’orienter mes opinions vers la bien pensance.
Quel horrible graphisme. On retient le vert et la couleur chiasse, une combinaison de couleurs qui sied à merveille à la SSR.