Propagande du PDC contre No Billag avec une affiche nauséabonde

post_thumb_default

Le Parti démocrate-chrétien (PDC) veut fédérer l’opposition à l’initiative «No Billag»

Le PDC soutient la décision de la Commission des transports et des télécommunications du Conseil national (CTT-N) qui recommande le rejet sans contre-projet de l’initiative populaire « Oui à la suppression des redevances radio et télévision (suppression des redevances Billag) ». La CTT-N suit la décision unanime prise aussi par le Conseil des Etats de rejeter l’initiative.

21 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    @ Top, et C va pour Q en Valais!
    Il faudrait par honnêté enlevé le C (Chretien) aux vue de ce qui se passe ou les intégrer au PS ou les Verts, le réssultat serait le même.
    Et dire que ILS veulent nous gouverner, nous montrer le chemin, nous apprendre…
    Un PDC dangereux est le PDC grison Candinas, un teigneux.

  2. Posté par top gun le

    Déjà que les deux premières lettres de ce parti…!?

  3. Posté par Marcassin le

    Loulou, le vert c’est la couleur de l’islam !

  4. Posté par Dominique le

    Il me semble être une excellente idée que de renvoyer l idée de cette affiche à ceux qui critiquaient celles de l udc en son temps.
    En tous cas une chose est certaine, même chez les gens qui ne sont pas particulièrement attentifs à Lamatec propagande de la SSR, un ras le bol se fait jour.
    L aspect financier n est pas à minimiser d ailleurs non plus, mais tout de même, le manque évident de pluralité des opinions commence à en agacer plus d un et c est tant mieux pour la démocratie!

  5. Posté par JeanDa le

    PDC = Parti Démago-Crétin

  6. Posté par Le Taz le

    J’invite tous les lecteurs à acheter un énorme feutre noir et à inscrire stop à la désinformation de la SSR sur ces affiches.

  7. Posté par Le Taz le

    La SSR le symbole de la diversité des médias, si cela n’était pas aussi grave cette affiche serait drôle… Quant au PDC, qui peut encore voter pour ces pourritures? Entre la jument des haras fédéraux qui est bonne à bouffer du foin et la girouette valaisanne qui trompe sa femme, engrosse sa maîtresse et qui ment en disant qu’il n’a fauté qu’une seule fois, il faut être complètement con pour voter pour ce parti. Les démocrates crétins serait plus approprié comme nom.

    Nous devons tous nous mettre à convaincre les gens qui ne le sont pas encore: OUI À NO BILLAG, il faut tuer le monstre!!!

  8. Posté par Charles Alexis le

    @coocool
    “Un parti qui n’a plus de chrétien que le nom…”
    Oui!
    Le Parti Dhimmicrate Crétin est autant chrétien que l’antipape François Zéro.

  9. Posté par hausmann. conrad le

    Normal, ils prennent les Ordres…au Vatican!

  10. Posté par YOLANDE Meyer le

    Une attaque contre la diversité des médias ! Mon œil, c’est justement le contraire, avec la main mise de la gauche sur la SSR avec la bénédiction du PDC.

  11. Posté par philippe le

    Mr. Hofer vous avez parfaitement raison il faut retourner cette affiche contre les profiteurs du monopole des médias et les mettre dehors. Il n’y a pas de pluralité .

  12. Posté par Schwander Dominique le

    Pour publier une telle affiche laide et partiale, le PDC s’est fortement inspiré du Ministère du Reich à l’éducation du peuple et à la propagande sous le Troisième Reich de 1933 à 1945, dirigé par Joseph Goebbels et de l’ouvrage “Propaganda” de l’américain Edward Bernays http://data0.eklablog.com/ae-editions/perso/bibliotheque%20-%20pdf/bernays%20-%20propaganda.pdf.
    Combien il est attristant de lire et d’écouter nos médias suisses de masse dits merdias ou médiocres et nombre de nos élus qui sont devenus les élèves appliqués de Joseph Goebbels, lequel expliquait que la propagande consistait à mentir efficacement. Non à Goebbels, non à Bernays, non à ce PDC dévoyé qui n’a plus rien de chrétien tant ils s’acoquine avec l’extrême gauche et non à Billag!

  13. Posté par Antoine le

    Le PDC, le parti pour lequel je ne voterai JAMAIS !
    Par contre, je voterai OUI à no billag ! J’en parle avec ma famille, mes amis et voisins.
    Cette dictature de gôche et la ”messe” de Darius, NON on n’en veut pas !
    La lobotomisation par la presse, radio et TV : ASSEZ, ça suffit, le peuple suisse est majeur !

  14. Posté par Christian Hofer le

    on pourrait facilement détourner l’affiche en mettant l’étiquette SSR ou Billag sur la botte, obligeant les autochtones à se soumettre au dictat d’une télévision partiale à souhait.

  15. Posté par j.j le

    Ah ah ha trop drôle que de tenter de défendre un racket éhonté qui dure depuis bien trop longtemps…. ça doit vous faire tellement flipper de sentir le vent tourner n’est ce pas? OUI A NO BILLAG!!!!

  16. Posté par Yves le

    La diversité ? Quelle diversité ? !!

  17. Posté par coocool le

    Un parti qui n’a plus de chrétien que le nom…

  18. Posté par Maurice le

    C’est pas écrit Soros sous la semelle de la botte, ou est-ce que je vois mal ?
    La botte de Soros qui écrase la Suisse en en déformant la réalité quotidienne par une désinformation permanente et par les sbires de l’Union européenne.

  19. Posté par JeanDa le

    La couleur de la carte de la Suisse sur cette affiche montre très bien la “diversité” mono colore des médias mainstream suisses ! Ils ont simplement remplacé le rose-rouge de la gôche par un vert-vomi du plus bel effet !
    OUI à NO-BILLAG !!!!

  20. Posté par Christian P. le

    Oui à No Billag c’est soutenir la pluralité des opinions! Je me réjouis déjà de disposer de ces 400.- pour soutenir et financer des sites qui informent sur la réalité du quotidien plutôt que des chaînes publiques qui tentent jour après jour d’orienter mes opinions vers la bien pensance.

  21. Posté par Loulou le

    Quel horrible graphisme. On retient le vert et la couleur chiasse, une combinaison de couleurs qui sied à merveille à la SSR.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.