Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Sur RT j’ai entendu il y a deux jours Beatrix von Storch, une reponsable de Alternative für Deutschland, affirmer que Merkel menait une politique à la petite semaine, qu’elle n’avait pas de boussole politique ni d’idées directrices pouvant étayer un programme politique cohérent. En réalité, affirmait Frau von Storch, Merkel n’est même pas au service de son pays et des citoyens d’icelui. Elle n’est au service que d’elle-même, et ne songe qu’à une chose: s’accrocher à son pouvoir à n’importe quel prix. Venant d’une politicienne sachant de quoi elle parle puisqu’elle connaît de première main la situation polique dans son pays, ces propos sont très intéressants, vu qu’ils expliquent en partie -uniquement en partie certes- l’ingouvernabilité actuelle de l’Allemagne.
Il paraît aussi que, selon la presse populaire allemande (la Regenbogenpresse ou presse ard-en-ciel), le couple Merkel battrait de l’aile. Le mari d’Angela aurait aimé qu’elle mette fin à sa longue vie en politique et passe enfin des jours plus tranquilles avec lui. Mais la mule Angela n’a rien voulu savoir. Méchante femme, épouse ingrate!
je suis comme mon prédécesseur tout va s’arranger . moyennant des petits cadeaux par-ci par-là , il faut tenir l’euro à flot tant pis pour la démocratie !
Je le répète : les enjeux, pour les monopoles de Wall-Street et leurs alliés, sont trop importants pour qu’une issue, même une solution bâtarde, ne soit pas trouvée pour juguler la crise. Les sociaux-démocrates sont déjà prêts à transiger avec la vieille chancelière démente. La peur d’une expansion du vote en faveur des patriotes d l’AfD finira par coaliser la caste politique Allemande.
L’Allemagne d’aujourd’hui ingouvernable, un bienfait pour l’Europe. Si seulement elle avait été ingouvernable en 39-45.