Pour ces fêtes de fin d'année 2017, la municipalité de Bochum en Allemagne a décidé de ne rien sacrifier à l'ambiance, tout en assurant la sécurité des citoyens : les plots en ciment déposés en travers des rues piétonnes pour le marché de Noël ont été emballés dans du papier cadeau.
«Les vilaines barrières», fondues dans le décor de fête
«La sécurité est essentielle pour notre marché de Noël à Bochum, mais il était très important de fondre ces vilaines barrières dans notre beau décor», a déclaré le directeur de l'association commerciale de Bochum, Mario Schifelbein, cité par RTL.
Le quotidien allemand Die Welt a décompté une vingtaine de ces paquets cadeaux enrubannés de rouge à travers la ville.
Le traumatisme de 2016 est encore bien présent
Les plots en ciment pèsent plus d'une tonne chacun et sont destinés à empêcher un éventuel attentat à la camionnette, comme celui qui avait eu lieu le 19 décembre 2016 sur un marché de Noël berlinois. Douze personnes avaient trouvé la mort et 50 autres avaient été blessées lorsqu'un tunisien de 24 ans, Anis Amri, avait foncé sur la foule. Il avait dans un premier temps réussi à prendre la fuite, avant d'être abattu par la police en Italie.
Lire aussi : Des mafias arabes auraient infiltré la police de Berlin, sa direction dément
Extrait de: Source et auteur
Ils devraient aussi emballer toute leurs voitures avec du papier aux motifs de la crèche, comme ça on reconnaîtrait tout de suite celles destinées à foncer dans la foule…
Bon, en lisant le titre, j’ai eu peur que cette commune ait cédé à des exigences mahométanes, mais en voyant que c’est pour embellir leurs blocs de protection, ma foi… cela montre au moins que cette commune ne ferme pas les yeux sur les dangers de l’immigration.
@Schwander Dominique
Ceux parmi nos parents qui faisaient partie de la Résistance n’hésitaient pas à abattre des nazis dans la rue, ceci au risque de leur propre vie. La justice n’intervenait pas. On devrait agir de même aujourd’hui envers les islamo-nazis au lieu de se laisser sodomiser. Hélas, plus personne n’en a le courage, alors que nous sommes en guerre.
Les envahisseurs déguisés en “chances”, les muzz maquillés en premières victimes, les nationalistes grimés en xénophobes, les identitaires sous le masque du racisme, et maintenant les blocs de béton transformés en cadeaux… autant de signes de la régression intellectuelle ambiante. Homo Europaeus devient aussi irrationnel que les fidèles à momo le pédo.
Et le verglas? Ben oui, tous ceux qui ont dérapé à cause du verglas en plein été? Faut faire gaffe! Faut l’emballer aussi, le verglas!
Une kalachnikov emballée dans du paquet cadeau doit être du plus bel effet, et en plus permettre de se déplacer sans attirer l’attention…..
Attention ! ils ont oublié d’emballer les couteaux ”fous” …
Le couteau est tenu par un terroriste, migrant/immigré entré illégalement sur le territoire national et qui a été déjà débouté 3 fois et expulsé 2 fois, mais qui est toujours là avec la bienveillance de notre gouvernement et autres ONG et services sociaux !
Que ce serait-il passé si nos parents, lors de la deuxième guerre mondiale avaient emballé nos toblerones en béton dans du papier cadeau et accueilli les SS chez nous?