Les identitaires manifesteront malgré l’interdiction

post_thumb_default

Leurs fumigènes sont prêts. Les militants de Génération identitaire espèrent maintenir leur manifestation de samedi 25 novembre malgré l'interdiction de la Préfecture de Police.  Leurs fumigènes sont prêts. Les militants de Génération identitaire espèrent maintenir leur manifestation de samedi 25 novembre malgré l'interdiction de la Préfecture de Police.

Suite

9 commentaires

  1. Posté par SD-vintage le

    Les Antifa prônent ouvertement la violence contre des gens qui ne l’utilisent pas et se donne le droit totalitaire d’interdire les manifestations qui ne leur plaisent pas : c’est du fascisme et ils ne sont pas interdits.

  2. Posté par butterworth le

    pour l espagne comme pour l europe entiere HOGAR SOCIAL MADRID site web et videos une coordination de tous ces mouvements serait utile ou videos welcome to sweden by angry foreigner

  3. Posté par hausmann. conrad le

    Pour un lever de l’interdiction de manifester ils n’ont qu’ à déclarer qu’ils sont indentitaire-gays !Car gays, lesbiennes sont les protégés de l’etat français.

  4. Posté par Antoine le

    Le gouvernement de gôche ne veut pas autoriser une manifestation de ”droite”.
    Sachant que les manifestations de gôche (black boc, antifas, etc …) sont en moyenne 8-10 fois plus violentes que celles de droite, le gouvernement en place n’est PAS démocratique et a une fâcheuse tendance à oublier TOUTES les tendances de notre pays.

  5. Posté par Aude le

    Désolée pour les fautes, ce clavier iPad avec nouvelle version fonctionne très mal.

  6. Posté par Aude le

    OK Ils ont raison.
    Tiens donc, la gauche à le droit de manifester, la racaille aussi et les antifas de tout casser, mais pour la droite c’est tintin.
    Vous appeler ça une Démocratie? Non, c’est la dictature qui se résume à FERMER SA GUEULE.
    Va te faire foutre Hidalgo et toute ta bande de dégénérés. Paris est devenue une poubell à ciel ouver”
    Idem, en Suisse la droite ne peut manifester à Berne par peur du foutoir des antifas.
    Mon œil, menteurs, gauche dictatoriale. La rue appartient à tous.Que l’UDC en prenne graine.
    Stop aux abus et aux menteurs, dictateurs d’une gauche dévoyée. Le super flic gauchiasse de Berne dehors.

  7. Posté par Poulbot le

    Il est visible que la préfecture roule pour la gauche en interdisant systématiquement toutes manifestations de droite comme de l’extrême droite . il est étonnant également qu’une contre manifestations d’extrême gauche soit aussi rapidement mis en place , de ce faite il est certains que soit la préfecture est avertie l’extrême gauche volontairement ou que la préfecture est en sont seins des personnes d’extrême gauche a des points sensibles leur permettant d’exfiltré des renseignements rapidement .

  8. Posté par Damien Francois le

    Le livre “Génération identitaire”, de Markus Willinger, est une véritbale perle! Il dit tout, absolument tout ce qu’il y a à dire. De manière “froide et claire”, comme disait Nietzsche. Chaque phrase est une flèche décochée en plein coeur de la chose, de la… bête.

  9. Posté par Claire le

    “Génération identitaire ” est un mouvent de jeunes patriotes, qui ont récemment eu le courage d’affréter un bateau en Méditerranée pour dénoncer la collusion entre ONG gauchistes et passeurs mafieux. Entre autres. Action qui a eu un certain succès puisqu’il y a dorénavant moins de migrants qui passent par bateau. Malheureusement ils passent par voie terrestre via l’Espagne…
    L’an dernier, pendant des mois, les “nuit debout” et les groupuscules d’extrême-gauche, black bloc, etc. ont semé le chaos dans le quartier de la République à Paris, détruisant presque quotidiennement le mobilier urbain, les vitrines des banques et des commerces, sans qu’il y ait d’interdiction ni d’arrestations. Mais bien sûr, l’extrême gauche a tous les droits.
    Les Identitaires sont donc d’autant plus courageux de s’attaquer à un système entièrement livré à l’islamo-gauchisme et au mondialisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.