Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci Carole.
Il me revient la cérémonie d’ouverture du Gothard – pour le moins discutable – dont cette même femme était responsable.
A mon sens, cette cérémonie était bel et bien une composition et des codes destinés à ses amis politiques, le gratin de l’Union Européenne y était présent et que nous n’y étions pas conviés, bien que financiers directs.
Il est clair qu’ils entretiennent des relations qui vont au-delà de ce que nous pouvons concevoir. Et ils se délectent de notre naïveté.
https://1dex.ch/2017/11/baiser-de-doris/#.WhqWUqbgmf0
Et l’UDC veut lancer une votation contre les 1,3 milliards pour l’EU? Venez avec votre votation, cette fois nous voterons contre l’UDC qui laisse faire ce grand arrivage. Juste des lâches, rien de plus. A plus aucune votation je voterai pour l’UDC. AUCUNE !!!
A faire de suite soigner ces grands malades.
Et oui, c’est à cause de cet accord RACISTE qu’est “la libre circulation” que les extra-européens, aussi compétents soient-ils, doivent se contenter de quelques places alors que n’importe quel guignol européen peut entrer sans conditions. Bravo à ces trois villes pour exposer toute leur stupidité en insultant tous ceux qui dénoncent ce système hypocrite et pourri… pour finalement demander exactement ce que leurs opposants leurs réclament.
Mais oui, mais oui, à qui profite ce crime, regardez ces têtes de cons planqués dans leurs hautes sphères avec toutes leurs mondanités, loin, très loin de la réalité quotidienne car ils ont des chauffeurs, femmes de ménage… toute la panoplie qui leur font leurs courses, ils ne voient pas (ne veulent pas voir) qu’il y a quasiment plus que des étrangers qui travaillent non seulement dans les magasins (quand vous osez demander un renseignement dans un magasin, ça les exaspère car ils parlaient “dans une langue étrangère” à leur collègue, ou ils demandent à un autre collègue dans une autre langue…)… il n’y a qu’à voir les offres d’emploi : parlant portugais un atout, préférence russophobe, langue et physique chinois de préférence … même au service auto il y a quelques années : pas bonjour rien, celle qui a mis un tampon sur la feuille était au téléphone et parlait albanais (ni bonjour, ni au revoir). Avant il fallait parler au minimum le Français, aussi l’Allemand ou l’Italien (les langues nationales quoi), l’Anglais était aussi un atout, maintenant on vous regarde de travers quand vous ne parlez pas une langue exotique. Maintenant sont engagés de préférence les gens d’autres pays que les Suisse dans l’administratif car il faut bien les aider tous ces gens qui ne comprennent pas et ne s’intègrent pas ici, nous somme bientôt en minorité. Je dirais à ces gens d’arrêter de rester entre eux et de sortir en ville, d’aller dans une gare, dans un magasin, n’importe quel lieu et observer, c’est effrayant pour ceux qui ont les yeux ouverts, bonne observation.
correction”dénoncer”
C’est une trahison totale. Les étrangers ont pris les places des suisses dans tous les domaines…nos jeunes ne trouve t pas de travail…allez faire un tour chez Zara, si vous y trouvez des vendeurs suisses, je m’incline…la mentalité est tellement différente…Ils ne sont tellement pas attachés à ce pays, ça se ressent tellement… et l’hôpital POURTALES, que des frontaliers…qui ne sont là que pour le fric. Berne ou Zürich, c’est un tel changement de mentalité…des employés suisses au petits soins… et dans tous les corps de métiers c’est ainsi…
Merci une fois de plus de piétiner la votation populaire… il ne nous reste plus qu’un choix ďénoncer les bilatérales et la libre circulation et envoyer au diable tous ces vendus au mondialisme
La franc-maconnerie est toute puissante dans notre pays, ce sont des mondialistes internationalistes qui veulent metisser les peuples, abolir les états nations et faire du dumping salarial, nos institutions fédérales en sont infestées! Et qui dirigent les loges maçonniques? Les banksters!!! Commencez-vous à comprendre pourquoi l’une des premières mesures prises par le petit moustachu durant les années folles avait été d’interdire les loges maçonniques… Ah merde, j’oubliais, c’était un esprit malade…
C’est vraiment à n’y rien comprendre. Les entreprises délocalisent, licencient à tours de bras et le chômage grimpe et on va toujours chercher plus de personnes à l’étranger. C’est à pleurer !!!!!
Et l’inquiétude grimpe de plus en plus.
On ne pourra bientôt plus dire ” Circulez, il n’y a rien à voir”, tellement la circulation est congestionnée de partout, routes et rails.
C’est quoi, le développement durable ? L’explosion démographique peut-être ?
Mais peut on m’expliquer pourquoi?
Comme si on n’avait pas assez de nos universitaires au chômage ou avec de grandes difficultés pour changer d’emploi ??
Sans parler de ceux à l’Hospice General ..