Lausanne : rassemblement de féministes Place de la Palud [vidéo]

post_thumb_default

Prise de parole d'une militante, Valentine Loup, le 25 novembre 2017 lors du rassemblement Hashtag #metoo descend dans la rue.

Extrait (vidéo complète ci-dessous) :

 

"Nous nous battons ensembles, contre le racisme, le sexisme, le classisme, l'islamophobie, la transphobie, le validisme et l'homophobie. Nous continuerons d’occuper l'espace public pour affirmer notre détermination et notre solidarité avec les milliers de femmes du monde entier, trans et queer, qui se reconnaissent ensembles, dans #MeToo, mais pour le transformer en #WeToogether. (nous ensemble)."

 

Source

11 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    L’écriture inclusive aurait elle encore quelques raté.e.s ?
    Oui !
    La preuve ?
    Valentine … Loup !!!

  2. Posté par Prof. Prout le

    L’idéologie des féministes entre totalement en contradiction avec leur nature profonde de femme, modelée par l’évolution depuis des millions d’années. Elles sont donc névosées et malheureuses. J’émets l’hypothèse que nombre d’entre elles aimeraient retrouver un statut qui corresponde à leur nature profonde. Or, l’Islam au pouvoir est susceptible de les contraindre à retrouver un tel statut. Leur objectif sera donc atteint tout en ayant l’excuse qu’on les a forcées.

  3. Posté par Alain le

    Islamophobie … comme d’hab.
    Alors convertissez-vous Mesdames et allez manifester dans un pays musulman !

  4. Posté par Luc le

    Oh, les jolies greluches de la gauchiasse! On brasse de l’air…. parole, parole, parole….

  5. Posté par RealrecognizeReal le

    Qui sont ces hommes qui harcèlent, violent…etc hein? Ce sont ses protégers africains et moyen-orientaux. Et elles crachent sur TOUS les hommes (même et surtout les européens bien respectueux) mais quand le sujet est l’islam et le terrorisme alors c’est “pas d’amalgame”.
    Tous ces gauchistes haïssent le capitalisme (elle répète ce mot à plusieurs reprises), c’est donc pour cela qu’ils tentent d’instaurer le socialisme/communisme, en sabotant la société de l’intérieure.

  6. Posté par Marylin le

    Mesdames les socialistes, les vertes! Vous avez voté pour ceux qui vont vous faire perdre petit à petit tous vos droits, donc aucune compassion pour vous. Malheureusement pour moi (anti-féministe, anti-ceci, anti-cela,…) juste une femme… par effet de collusion….

  7. Posté par Hotch le

    Oula… ça chauffe sous le bonnet. Apparemment c’est le processeur qui est grillé.

  8. Posté par Sergio le

    Vu, en Allemagne un calicot brandi par des féministes “Le viol ne dure qu’un instant le racisme toute la vie”. Je suis un homme, mais je suis presque certain que celles qui tiennent de tels propos ne sont que des idéologues de salon et ne savent pas ce qu’est un viol.

  9. Posté par Anne le

    Le ”validisme” ??? C’est quoi ça? Ça mange quoi en hiver?

  10. Posté par Marylin le

    Mais qui est cette dinde??? Donald, pas de pitié au prochain Thanksgiving!!!!! Ces féministes, sont-elles toutes des remèdes contre la tentation? Quel pauvre homme aurait envie de s’envoyer ce poux?

  11. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces cruches ne se rendent même pas compte qu’elles font le jeu des prédateurs sexuels mahométans, pour qui la femme n’est qu’une pondeuse de petits muslims et un terrain à labourer. En fait, elle se battent pour défendre notamment leurs futurs bourreaux potentiels.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.