6 commentaires

  1. Posté par charles galtier le

    Il faut éradiquer l’Islam hors des pays musulman.

  2. Posté par ISIRIGIYA le

    Ah ces religions…… Et nous n avons aucune preuve de l existence d un Dieu

  3. Posté par Frédéric le

    Je n’ai pas à critiquer ou évaluer la politique d’un pays démocratique. J’aimerais seulement rappeler qu’en 1962, l’Etat algérien, dirigé par le FLN, après des vagues d’agressions physiques les plus horrifiantes contre les Français et les Pieds Noirs, intima à ces personnes de choisir entre ” la valise ou le cercueil”. Or, nombre de familles françaises ou de Pieds Noirs comptaient aussi une présence centenaire en Algérie. Il faudrait s’en souvenir car le côté victimaire mis en place par les musulmans à travers le monde relève d’une diabolique manipulation des “bonnes âmes”.

  4. Posté par JC.P. le

    Je ne dirai que deux mots VIVE TRUMP.
    Partout ou il y a des musulmans dans le monde c.est le bordel et leurs sempiternelles victimisations

  5. Posté par Yolande C.H. le

    Si la xénophobie, c’est, comme l’explique l’imam interviewé, l’incapacité d’une société de créer un espace pour l’autre, alors les pays islamisés sont les plus xénophobes en la matière. La seule ville au monde qui n’accepte que les “siens” (interdiction d’entrée pour tous les non musulmans), c’est La Mecque, un lieu de pèlerinage obligatoire au moins une fois dans sa vie pour tout musulman qui se respecte !
    Rien de tel pour les autres sociétés. Même concernant le religieux, à Lourdes, au Vatican: aucune discrimination.
    Alors , tous leurs discours d’ouverture, du bla-bla politique ou opportuniste.

  6. Posté par RealrecognizeReal le

    Ils ont déjà le rêve européen cela ne leur suffit pas?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.