Le gouvernement rejette une motion de l'UDC qui veut lutter contre l'expansion de l'islam radical en Suisse. Les prédicateurs et les communautés extrémistes représentent un risque, mais il serait discriminatoire de restreindre les droits fondamentaux de certaines communautés uniquement parce qu'elles sont musulmanes.
Le Conseil fédéral juge disproportionné de refuser de délivrer des visas aux imams étrangers. Il rappelle que pour exercer une prédication, qui est une activité professionnelle, il faut une autorisation de séjour et que les étrangers qui veulent entrer en Suisse ne doivent représenter aucune menace.
Une surveillance de toutes les mosquées irait quant à elle trop loin.
(...)
C’est exactement ce que je disais il y a quelques temps, des lâches ,pleutres et des ignobles, voilà ce qu’est ce “conseil fédéral” qui ne représente plus rien, si ce n’est que lui même au dépend du peuple Suisse.¦@Un Ours, je préconise depuis un bon moment ce genre d’action, mais apparemment les peureux sont largement majoritaire.
Il est bien triste de concevoir la plus haute chambre de son pays, ses dirigeants, comme une entité hostile, des ennemis et des traîtres.
Maurer? Parmelin? Vous cautionnez? Vous collaborez? La semaine prochaine je donne ma démission de ce parti. J’économiserai ainsi la cotisation annuelle.
Lorsqu’il y aura un attentat muzz en Suisse, ces lavettes pourront crier la bouche en cœur: “Vous n’aurez pas ma haine”. Peut-être même que des artistes gauchiasses en feront une pièce de théâtre, afin que nos bisounours de services puissent s’extasier de la “noblesse d’esprit” de la culture occidentale. Les muzz doivent bien se fendre la gueule:
http://www.atlantico.fr/decryptage/aurez-pas-haine-ne-tueront-pas-humanisme-talent-et-beaute-3233511.html
et que pensez-vous qu’il se passera lorsque cette communauté sera davantage nombreuse?
Le CF reculera encore plus. N’attendez pas que demain ces lâches trouvent du courage alors qu’ils reculent déjà aujourd’hui.
Quelle bêtise! Parce que le gouvernement a peur d’offenser ce groupe (à présent) minoritaire en Suisse, ils vont le laisser agir en toute liberté. Jusqu’au moment d’une attaque terroriste, ou pire. Il faut agir maintenant et éradiquer cette menace avant qu’il ne soit trop tard.
Les 7 idiots du cf n’ont pas compris que le jour où il se passera quelque chose ici une bonne partie des citoyens de lèveront pour régler définitivement le problème, en commençant par ceux qui les ont trahis : 12 balles pour les traîtres et 6 pour les demi-traîtres.
Les Sept Nains sont devenus des Bisounours à la con! La bienpensance idiote est devenue le motus de nos larves politiques! Ah oui, j’oubliais: les citoyens sont trop idiots et immatures pour comprendre quoi que ce soit, selon les dires de nos “élites” dirigeantes!
Et pourquoi croyez vous que nos “z’élites” prennent cette décision ?……tout simplement PAR PEUR !…..peur que ces ordures qu’ils accueillent ne se révolte de la manière que l’on sait……peur qu’il y ai des attentas…..peur de “fustiger” une communauté (soit disant) si bien integrée……et surtout !…..PEUR de se savoir totalement INCAPABLE de devoir gérer ce genre de crise éventuelle !….par lâcheté, incompétence, peur d’avoir des reproches des mafieux de l’UE et rien à foutre du peuple suisse !…je souhaite de mon vivant qu’ils ai peur du réveil du peuple !…..mais je n’y croit hélas….pas vraiment
Quel changement !
Il y a encore quelques années j’avais, probablement comme beaucoup de citoyens suisses, un grand respect pour le Conseil fédéral et nos formes de gouvernement en général.
Aujourd’hui, s’il y avait un moyen réaliste de mettre à bas tout ce système, et pas de façon gentille, j’en serais avec l’engagement le plus déterminé.
A l’exception de l’UDC (pour ceux qui ne sont pas en train de roupiller), notre classe politique est en effet désormais composée soit d’imbéciles soit de traîtres mondialistes, d’agents de l’étranger, tous à dégager.
Je précise que je dis cela de façon calme, posée et réfléchie.
“Sursis et expulsion pour un prêche prônant la violence
Le jeune requérant d’asile éthiopien qui avait tenu un prêche controversé dans la mosquée An’Nur a été reconnu coupable d’incitation à la violence. Il écope de 18 mois de détention avec sursis et à une expulsion de 10 ans.”
En période d’attentats sanglant, il se fait attraper dans son rôle d’instigateur au terrorisme, il devrait finir ses jours enfermé dans une prison militaire, eh ben non, il va certainement repartir les poches pleines et expliquer à ses frérots dans son pays de m…. comment ça se passe en Suisse !!!
Dans le genre ; Encouragement au terrorisme, la Suisse ne pouvait faire mieux !!!
Bande de ploucs, va. Le jour où vous serez en face de la terreur, vous serez seuls aussi.
A quoi servent vos lois anti-terroristes si vous n’etes pas capables de désigner nos ennemis.
Vous êtes nos premiers ennemis. Pourquoi le peuple devrait continuer de vous payer.
Honte à vous. Vous me faites vomir.
“les étrangers qui veulent entrer en Suisse ne doivent représenter aucune menace”
Tout comme les naturalisés qui ne doivent représenter aucune menace et qui commettent pourtant des crimes ignobles pas vrai guignol?
Et à contrario, la Suisse – ou ce qu’il en reste – n’a jamais déchu quiconque de la nationalité même si “c’est prévu par la loi” comme l’ont prétendu hypocritement les socialistes qui savaient très bien que cela serait quasi impraticable.
Dans ce pays, la gauche nous roule dessus depuis des décennies sans aucun problème, sans aucune réaction des deux pitres UDC.
Je ne suis pas surpris. Les grandes tendances du mal nommé qu’est notre pauvre exécutif sont archiconnues. Multiculti, islamisme, socialisme outrancier et appauvrissement généralisé de nos sociétés traditionnelles. Avoir de tels dirigeants revient à nous saborder.