La chancelière allemande annonce qu'elle est prête à être de nouveau candidate en cas d'élections législatives anticipées, malgré son échec à former un gouvernement.
«Oui», a-t-elle répondu sur les chaînes de télévision ARD et ZDFà la question de savoir si elle entendait à nouveau briguer un mandat de chancelière en cas de nouveau scrutin dans les prochains mois face au blocage actuel.
(...)
Quand on a l’égoisme comme seul moteur.
C’était à prévoir, Angela de Luxembourg s’accrocher au pouvoir telle une sangsue à sa proie, elle est en mission commandée…
La Grosse Oberstumpführerin manque totalement de fierté et de panache…. ou alors ses Maîtres ne lui donnent pas le choix, n’ayant peut-être pas de toutou sous la main tout de suite, ils vont la faire rempiler jusqu’à ce qu’ils puissent la jeter sans risque !
Là c’est l’entêtement du gâtisme, de même niveau que pour la Clinton. Elle pourra demander l’asile politique à Macron et tenir compagnie à sa vieille. Si c’était une réalité, je suis sûr qu’en peu de temps il y aurait pas mal d’étincelles et de crêpages de chignon.