Un artiste a transformé le sol de l'église San Paolo Converso de Milan en un court de tennis où tout le monde peut jouer.
Créé par l'artiste new-yorkais Asad Raza, le sol, le filet, les raquettes, les balles de tennis, le thé glacé et les entraîneurs font partie d'une œuvre d'art interactive intitulée Untitled (Plot for Dialogue), qui encourage les visiteurs à jouer au tennis.
Le but de Raza est de remplir l'espace d'une nouvelle pratique sociale, non de recevoir des messages d'en haut, mais de s'engager dans un échange et un jeu d'égal à égal.
Source
En voilà encore un autre de ces zartistes ratés mais vrais secoués du bulbes !
C’est pas possible il n’y a plus de place dans les hôpitaux psychiatriques pour que tout ces dingues se balades librement et nous abreuvent de leur délires ?
Un muzz estampillé artiste peut donc se permettre le blasphème quand il s’agit de chrétien. Jamais vous ne les verrez remettre en cause leur secte mortifère qu’ils ont fui comme des lâches. Trop risqué ! Pour ça il faut du courage… Don, les voilà venir chez nous user de notre liberté d’expression pour salir notre identité. Dehors les muzz !
Il est vraiment dommage d’abimer à coups de balles de tennis ces sublimes chef d’oeuvres de peinture et sculptures
Je suppose que cet arabe doit prendre son pied pour bourrer de coups de balles ce qui reste de cet espace religieux une sorte de succulente revanche en quelque sorte
A méditer
Encore un exemple de pseudo artiste qui vend sa merde !
Mais tant qu’il y aura des idiots pour la leur acheter et pour s’emerveiller sur leur œuvre le monde sera et a l’image des zartistes et des cons
Au fait, pourquoi les églises se vident-elles ? La progression de l’athéisme expliquerait-elle tout, ou bien Vatican II et l’attitude dhimmie de l’épiscopat n’y auraient-elles pas une grosse responsabilité ????
Normal : les islamiques, pauvres hypocrites, pratiquent le tennis en pension.
Je propose qu’on fasse de la grande mosquée de Paris un stade de rugby (si les dimensions le permettent, et cela ne m’étonnerait pas que oui).
Artiste? Mon c…
Faire n’importe quoi en s’autoproclamant artiste demande un seul talent, celui de se prétendre artiste.
Si un pseudo-artiste chrétien avait voulu faire la même chose dans une mosquée on entendrait toute la communauté muzz beugler au sacrilège et on ne l’aurait pas laissé faire.
La meilleur attitude est de ne pas en parler.
Que dire sur de la merde.
Quelle décadence…. Plus rien n’est respecté, tout est sali, foulé aux pieds et on laisse faire. Triste. Je ne comprends pas que la ville de Milan valide et laisse faire et encore moins que les Milanais tolèrent ça mais il est vrai qu’un “””artiste””” doit pouvoir exprimer pleinement son génie…….
Les églises se vident, faute de pratiquants, et se transforment en lieux de spectacle, en restaurants, ou en mosquées. Le grand remplacement est bien en marche, remplacement de population, remplacement de religion, pour le plus grand bonheur des populations autochtones en voie de disparition ou d’islamisation!
La nature ayant horreur du vide, le déclin du christianisme ne peut qu’impliquer son remplacement par une autre religion à l’idéologie conquérante. Et les veaux demeurent amorphes et votent pour Merkel, Macron ou Trudeau, signant ainsi leur propre arrêt de mort.
A quand des courts et autres dans les mosquées ???
Cette pourriture pakistanaise fait passer un sacrilège pour une œuvre d’art et les cathos amorphes continuent de se laisser vomir dessus. Nul doute qu’on en rit et s’en félicite dans les mosquées du monde entier.