Selon la presse dominicale, le Conseil fédéral aurait accepté de verser cette somme à l'UE. Il annoncera sa décision jeudi lors de la visite de Jean-Claude Juncker.
La présidente de la Confédération, Doris Leuthard, a de plus estimé qu'il serait plus facile de vendre le milliard à la population en annonçant la décision lors de la visite en Suisse du président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, jeudi prochain.
(...)
Bonjour à tous
Que sont devenus les VRAIS Conseillers Fédéraux qu’on avait il y a longtemps ?
Vous savez ceux qui s’interessaient encore à leur pays La Suisse. Notre belle Suisse…
Doivent ils tous être des parjures et des traitres pour devenir des Conseillers Fédéraux? Il y a une loi très claire sur la haute trahison. Qu’attendons nous pour la faire valoir? Le national nous a déjà trahis suite à un certain 9 février… non?
Le peuple suisse a voté par 2 fois NON à l’UE le conséil fédéral nous trahit une nouvelle fois comme avec son édulcoration du vote du 9 février. Ignacio Cassis est la nouvelle marionnette élue par ses pairs et qui suit sa ligne socialiste de toujours. Manifestons contre Junker qui est le représentant de cette Europe dictatoriale qui emploie des méthodes mafieuses pour obtenir de l’argent des non membres.
Raz le bol d’être des vaches à lait !!! Nous sommes 2 à bosser et n’avons qu’un enfant et pourtant nous n’avons souvent plus rien pour finir le mois, ni économie et ne sommes jamais partis en vacances (contrairement à ceux qui touchent le social) … trouvez l’erreur !!! Au lieu de dilapider nos impôts, commencez par réduire ceux de la classe moyenne …. je vais plus payer mes impôts moi 🙁
Facile de faire les caïds avec l’argent des autres. Trop grave cette mentalité, donner donner, avec en faisant un grand sourire à la télé…je suis la meilleur je donne 1 milliard.
Bande de menteurs ! Ce n’est pas 1 milliard, mais 1,3 milliard qu’ils vont offrir à l’UE ! A croire qu’ils sont tous socialistes au CF: experts dans l’art de dépenser le fric des autres…
Ce hold-up aura eu le merite d’ouvrir les yeux a de nombreux patriotes qui se rendent compte de par qui est composée une grande partie de l’udc, des gras du bide qui font de la politique pour la soupe!
Une telle dépense de mille millions, cela fait beaucoup d’argent pour les contribuables suisses. Nous devons exiger de voter pour de telles dépenses surtout que, pour se préparer à l’avenir incertain et la prochaine guerre, la Confédération devrait rembourser toutes ses dettes.
@Sergio : Très bon parallèle avec le souteneur de Bruxelles qui vient à Berne relever les compteurs des 2 péripatéticiennes de Berne …
La non réaction des 2 conseillers fédéraux UDC me fait réfléchir. Ils sont soit muselés ou ils sont sous influence. Aucune réaction … mort cérébrale ? C’est TRÈS grave !
Réagissons par nos votes, nos signatures pour les initiatives en cours, nos paroles et nos discours …
Les deux UDC? Deux vendus.
Tout pour trahir et entuber le bon peuple. Ils ne cessent de nous souder à l’Empire.
Et comment serait-ce autrement avec des vendus et l’alcoolo qui vient pour récolter.
la cohésion sociale c’est pour qui ? les petits suisses payez vos impôts. La colonie helvétique rapporte à Juker. Joyeux N0ël à tous vous n’avez droit à rien !!!!!
Le souteneur de Bruxelles vient relever les compteurs à Berne.
Pour la cohésion sociale…à l’Est. Le CF dispose de notre argent sans compter et surtout sans nous demander : Monstrueux!
@Bernard
Rien, ils ne disent rien, comme d’habitude.
La collégialité mon bon Monsieur, la collégialité. C’est la faute à la collégialité.
La bonne excuse quand on a rien dans le pantalon.
L’agenda europâtre de notre élite passe avant la volonté du Souverain, comme d’habitude.
Les deux pinioufles de l’UDC ils disent quoi ?