Yverdon: L’islamiste balkanique bénéficiait de notre aide sociale depuis 3 ans.

post_thumb_default

L’Yverdonnois s'est enfoncé dans l’extrémisme, «à dater de son déménagement à Lausanne, il y a trois ans», (...) il fréquentait aussi la mosquée de Prélaz, selon Le Matin Dimanche. Celle-là même qui provoquait le scandale, en 2016, à cause d’une prière de rue.

L’islam radical occupe Mirko au point que travailler ne l’intéresse plus. Il contraint son épouse colombienne à quitter son job de serveuse, pas en accord avec son idéologie. Il se tourne alors vers l’aide sociale, que le couple perçoit depuis maintenant trois ans. Son frère a bien tenté de le faire engager dans l’entreprise qui l’emploie, «mais il a trouvé trop dur de travailler».

(...)

Source et article complet

13 commentaires

  1. Posté par Elisa le

    Balancez ce déchet de l’humanité hors d’Europe!

  2. Posté par Le Taz le

    Au début j’avais lu la mosquée de Brelaz, on pourrait la rebaptiser en l’honneur de cet infâme personnage qui a oeuvrer toute sa vie à la destruction de ma ville natale dans laquelle il faisait bon vivre durant ma jeunesse!

  3. Posté par Jerry Jack le

    “L`Yverdonnois”, ce qui faut pas entendre… En fait, dans le dépotoir qu’est devenu notre cher pays, les ordures y sont à l’aise. Moi, de moins en moins.

  4. Posté par My Suisse le

    Oui Antoine c’est cet i…t utile de Broulis qui a dit que le travail n’était pas la panacée pour les “chances”.

  5. Posté par rikiki le

    Comme d’habitude, un grand merci aux services sociaux qui font un boulot remarquable surtout pour cette horde de fainéants.

  6. Posté par UnOurs le

    Les allocs, c’est hallal,
    surtout quand ça vient de la poche des kouffars.

  7. Posté par Dupond le

    Il serait bien con de bosser ….il y a tellement de gauchistes et de fonctionnaires pour les aider a glander et a faire leur prosélytisme en toute quétude !!!!

  8. Posté par Le Taz le

    ENCORE UN GRAND MERCI À CALAMITY-REY!!! I had a dream, she was in jail !

  9. Posté par Vengeur le

    Il y a pas si longtemps, QUI disaient que les abus étaient TRÈS rares ?? eh oui…toujours les mêmes appuyé par le PDC quelques PLR…n’oubliez jamais ce qui à été dit ET écrit. Gardez les documents avec les signatures et les noms des individus qui les défendent…..cela servira dans quelques temps. Vous serez étonné.

  10. Posté par Bussy le

    Une fois de plus on apprend que des services sociaux dilapident l’argent du contribuable !
    Combien y-a-t-il de gens comme lui que le travail n’intéresse pas … des centaines de milliers ?

  11. Posté par Tommy le

    Enrichissement, oui!
    Mais pour lui!

  12. Posté par Antoine le

    Je cite : «mais il a trouvé trop dur de travailler»
    Le pauvre chéri ! Il serait temps que nos services sociaux OBLIGENT les gens à travailler ! J’en ai MARRE de payer pour entretenir toute cette racaille !
    Il bosse, il reste en Suisse, il ne bosse pas on l’EXPULSE, au passage s’il faut lui retirer la nationalité suisse obtenue au rabais, cela ne me choque pas !
    ”Pour certains, ce sont des gens pour qui la valeur du travail n’est pas la même, c’est-à-dire que le travail ne représente pas pour eux la panacée”.

  13. Posté par Gérald le

    Pourquoi travailler ? Ces imbéciles de Suisses le font à sa place.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.