To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quoi d’étonnant ? L’argent, le trop d’argent, permet toutes les corruptions et excuse toutes les perversions. Bergé, propriétaire de presse propagandiste dont l’Immonde, était un pervertissime. Il n’est pas immoral d’être riche, lorsque c’est la récompense d’un travail réel et d’un sens stratégique. Ça l’est davantage quand c’est le fait d’activités spéculatives totalement improductives. C’est immonde lorsque c’est le fait à la fois de la spéculation (Soros) et de l’exploitation des désirs pervertis. Bergé souhaitait qu’une bombe explosât dans la Manif’ : signe d’extrême perversion. Il ne fut évidemment pas poursuivi pour cet appel au meurtre. Où Dante logeait-il les sodomites ? Au septième cercle de son Enfer. Mahomet est dans son “bolge” au huitième cercle. Tenez, des bien-pensants (et on pas bene pendentes) voudraient que la Divine Comédie soit mise à l’index, voire brûlée. Édifiant !
DANS CETTE FANGE, C’EST LA LUTTE CONTRE LA SURPOPULATION QUI S’IMPOSE COMME UNE PRIORITE ABSOLUE ! POURQUOI ?
Actuellement, ce qui se passe c’est bien la reproduction de la fin de l’Antiquité. Désordres mentaux et culte de l’argent et du pouvoir coïncident dans cette descente aux enfers. Le Romains devenaient de plus en plus cinglés avec le concours des périls comme le saturnisme. Les tricheurs escrocs vendaient de la vaisselle en plomb au lieu d’étain qui empoisonnait le Peuple. Aujourd’hui l’industrie alimentaire et pharmaceutique font de même (vache folle, désordres hormonaux, viandes toxiques liées à l’abattage hallal, poisons utilisés dans l’agriculture, médicaments qui tuent, perturbateurs endocriniens etc). http://www.illustre.ch/magazine/la-chasse-aux-perturbateurs-endocriniens
Comme dans l’antiquité on empoisonne les masses pour que les gouvernants dépravés, totalitaires et avides de plus en plus d’argent puisse satisfaire leurs vices de plus en plus extrêmes et donc de plus en plus coûteux. Il n’y a qu’à voir cette affaire pour se rendre compte que le toujours plus coûteux accompagne cette exacerbation croissante de l’esclavage sexuel. A la fois victimes mais aussi très très largement coupables ces acteurs du déclin de la civilisation abandonnent la raison au profit des pulsions mortifères les plus déraisonnables. http://www.vanityfair.fr/actualites/france/articles/laddition-de-francois-marie-banier/29878 A l’évidence tout cet argent volé sert à payer des prostitués. Avec 2 milliards il y a de la marche pour alimenter des réseaux de pervers.
Des secte de pervers sous couverture de religions sont aux commandes avec la complicité des gouvernants qui puissent dans les fonds “illimités” de la culture alibi. https://www.rts.ch/info/monde/7771458-le-gothard-son-spectacle-bizarre-et-la-tenue-remarquee-de-doris-leuthard.html Regardez la photo de la Leuthard qui coopère avec le satanisme et pesez la dissonance d’un tel déguisement avec sa charge de Conseiller fédéral. https://desiebenthal.blogspot.ch/2017/10/protegez-les-enfants-des-pervers.html
Comme dans l’Antiquité, la chute de l’empire romain est accompagnée par les invasions barbares. C’est le syndrome de la surpopulation que la nature auto-régule par l’explosion de la violence et la guerre civile qui nous attend à cette extrémité. Et s’y préparer dépasse largement plus les précautions simplistes visant à stocker de l’alimentaire.
Et c’est ce type qui défendait ardemment le mariage pour tous…
Voilà ce que sont les zelites mondialistes, dire que ce type passait quand il le souhaitait sur les chaînes de télévision françaises, qu’il était chevalier de la légion d’honneur, la décadence est en marche en France depuis mai 68 et l’éviction du Général, faut-il s’en étonner quand on pense que Dani le rouge était à l’avant-scėne?