Le couturier reproche à Angela Merkel et sa politique migratoire d'être responsable de l'entrée de l'extrême droite au Parlement allemand.
Sur le plateau de l'émission "Salut les Terriens", sur C8, le malaise était palpable. Le célèbre couturier Karl Lagerfeld a jeté un froid lorsque, interrogé par Thierry Ardisson sur la montée de l'extrême droite en Allemagne, il a eu recours à des arguments pour le moins gênants.
“J’ai honte de l’Allemagne, pour moi-même, comme je suis allemand, je dois assumer” @KarlLagerfeld réagit face à la montée de l’extrême droite en Allemagne #SLT pic.twitter.com/5n4MZ6yVRY
— Les Terriens ! (@lesterriens) 11 novembre 2017
"J'ai honte de l'Allemagne, même pour moi-même. Comme je suis Allemand, je dois assumer", a-t-il déclaré avant de considérer qu'Angela Merkel avait fait "une grosse faute" en accueillant des réfugiés. "Regardez la France, qui est le pays des droits de l'homme (ce qui n'a pas empêché la colonisation), ils prennent quoi ? 10 000 ou 20 000.... Elle qui en avait déjà des millions et des millions (qui sont bien intégrés, qui travaillent et c'est très bien), elle avait pas besoin de se taper un million en plus", a-t-il critiqué.
Les migrants décrits comme "les pires ennemis" des juifs
Selon lui, Angela Merkel a suivi cette politique pour "se donner une image charmante après l'image de marâtre qu'elle s'était donnée dans l'histoire de la crise grecque. Tout d'un coup, la fille de pasteur ressort !"
Juste après avoir prévenu qu'il allait "dire une horreur", le directeur artistique de Chanel a ensuite prononcé cette phrase : "On ne peut pas, même s'il y a des décennies entre eux, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après."
Et Karl Lagerfeld d'illustrer son propos par cette anecdote : "Je connais en Allemagne quelqu'un qui a pris un jeune Syrien qui parlait un peu anglais. Vous savez ce qu'il lui a dit au bout de quatre jours ? 'Vous savez, la meilleure invention de l'Allemagne c'est l'Holocauste'".
Nos remerciements à L'Île du docteur Moreau
Moment jouissif avec ce personnage qui n’avait pas la langue dans sa poche. Même si ses propos peuvent choquer certaines âmes sensibles, Lagerfeld est bien plus réaliste que le comique-troupier François Zéro, ce dernier étant revenu de Lesbos avec des membres de La Secte dans sa valise papale, alors que de nombreux chrétiens se faisaient (et se font encore) persécuter, maltraiter et exterminer.
Plus récemment, dans un autre registre, quand la bienpensante journaliste Léa Salamé lui disait ; « De nos jours, vous risquez la guillotine en disant que votre chat (Choupette) a deux gouvernantes », Karl Lagerfeld lui répondait ; « Non, ça fait deux emplois… » https://www.youtube.com/watch?v=_j3zdO0XmRQ à 06 :50
En plus d’excellents goûts artistiques, il avait un sens de la répartie particulièrement désarmant. Parfois un peu churchillien.
Ainsi, je le vois tout à fait dans le rôle de « Sir Winston », répondre à une vieille anglaise lui postillonnant dessus ; « Si j’étais votre femme, je mettrais du poison dans votre thé » … « Eh bien, si j’étais votre mari, je le boirais ! »
Je considère que c’est un grand humoriste qui nous quitte !
Mais certains rabat-joie diront aussi qu’il était un bon couturier.
Grand Cru le 13 novembre 2017 à 07h41 pas de doute sinon il aurait préféré se taire comme tous les traîtres qui gouvernent et se font élire avec l’aide de la corruption.
Il a dérapé. C’est vrai ce qu’il a dit est choquant, mais si on écoute certains discours de religieux intégristes, ils le disent mot pour mot : Tuez les juifs et les chrétiens où qu’ils soient ce sont les ennemis de l’Islam. Bien entendu la majorité des musulmans sont pacifiques et bien intégrés et eux-même rejettent ce discours. Enfin du moins il me semble…
être d’accord ou pas avec Lagerfeld, chacun en décide. Mais voir les réactions que cette intervention suscite, ça fait peur! La police de la pensée se met en branle ! On ne peut plus rien dire qui sorte du politiquement correct sans que tous les tenants de la pensée unique ne se déchaînent pour nous dire ce qu’il faut dire ! Alors à quoi ça sert d’inviter des gens à s’exprimer si c’est pour nous servir la même soupe à longueur d’antenne ? La nuance n’a plus de place, le doute non plus il faut penser comme il faut. Pas le droit de dire que l’accueil des immigrants par Merkel n’a rien de généreux mais tout de stratégique ?Arrêtons avec cette bien pensance contre productive et ayons confiance dans l’intelligence de chacun
Et voilà, les allusions antisémites sont de retour à cause du sujet (miranda, AngePur, …).
L’un des leitmotivs : les juifs ont un « lieu de repli », pas de souci pour eux !
Et les chrétiens persécutés en Irak, en Turquie, en Iran, etc. ? Ils ont une base de repli en Europe. Pourquoi râlent-ils lorsqu’ils se font dépouiller, massacrer ?!
Et si les chrétiens d’Europe Occidentale devaient céder leurs terres aux musulmans, alors qu’ils aillent vivre en Pologne !?! AngePur (mais quel pseudo !), si vous avez toujours vécu, ainsi que vos ancêtres, depuis des siècles sur la terre de votre naissance, et qu’on vous dise : vous n’avez qu’à fuir en Pologne en cas de massacres massifs ! Femmes, enfants, malades, vieillards, que cela vous convienne ou pas. Vous ne parlez pas la langue, vous n’aimez pas les hivers très rudes, vous ne connaissez rien de cette civilisation, vous y seriez comme une mouche tombée dans une soupe, vous n’avez plus votre logement, vos biens, tant pis, vous avez un lieu de repli chrétien, fermez-la ! C’est ça votre logique ?
Il est très important de ne pas oublier que les dizaines (sinon centaines) de millions de musulmans invités à envahir l’europe ne sont pas seulement les ennemis des juifs, mais notamment les ennemis des tout l’occident et tous les chrétiens, et comme ils l’affirment à longueur de journée, ont toute l’intention d’islamiser l’occident.
Sur le chemin vers ce désirable but, ils sont aussi en train d’installer chez nous leurs us et coutumes, leur barbarie, obscurantisme, violence, normes corrompus, valeurs tordus, etc.
C’est ce que l’on appelle avoir “le mot juste” !…. Bravo à Karl Lagerfeld !
Karl Lagerfeld a eu le mérite de mettre les pieds dans le plat du petit milieu de la boboïtude haute couture-show-biz-médias où l’on ronronne habituellement avec une novlangue parfaitement formatée sur le modèle mondialiste immigrationniste. Il a tout à fait raison de souligner l’incohérence de la politique allemande, du moins en apparence car, sur le fond, @ Miranda a mis en relief l’origine des problèmes actuels.
Cela dit, il faut souligner le courage des rares personnalités célèbres qui osent parler à contre-courant de la caste politico-médiatique.
Parmi toutes les célébrités, Lagerfeld est l’un des rares (avec l’actrice Fanny Ardand, au hasard) à non seulement tenir des propos intelligents, mais aussi à ne pas avoir peur de dire ce qu’il pense. Du temps de Hollandescu par exemple, il n’a pas hésité à dire à un journal espagnol tout le mal qu’il pensait de ce minable président. Quant à sa critique de Merkel, elle est parfaitement fondée.
Pour répondre à Grand Cru, non, Lagerfeld n’est pas israélite.
Mais non, KARL, vous n’avez pas tout compris.
Il vous manque des éléments pour comprendre que cela fait partie d’une stratégie.
– les masses migratoires musulmanes sont utilisées comme des pions pour FAIRE DIVERSION et nous affaiblir psychologiquement.
– le démembrement des pays en REGIONS est envisagé pour FAIRE DIVERSION et pour constituer des “faibles pouvoirs régionaux ” en comparaison avec le “pouvoir fort des nations qui sauraient mieux nous défendre”
– le rétablissement des langues disparues est envisagé pour FAIRE DIVERSION. Mais aussi déconstruire des régions pour les reconstruire à partir des langues régionales oubliées. Ainsi la Catalogne a une longueur d’avance sur le programme (elle s’est juste trompée de date) Elle sait qu’elle pourra grâce à cela “reconquérir l’OCCITANIE FRANCAISE”. Elle la revendique déjà.
Ah, il y aussi le FINISTERE FRANCAIS qui pourrait demander son rattachement à la GALICE, L’IRLANDE ET L’ECOSSE parce que celtes d’origine.
Tout ce joyeux bordel sera crée pourquoi?
CETTE DIVERSION, DESTABILISATION, DESTRUCTURATION n’est que stratégie du nouvel ordre mondial :
parce que nous devons devenir, la continuité de l’Amérique, avec tous les traités qui nous attendent et qui feront de nous les “envahis de la dictature ECONOMIQUE mondiale” sans moyens de défense, car ils auront leurs tribunaux juridico-économiques qui “éteindront ” le pouvoir de nos tribunaux (nationaux?, régionaux?) pour nous défendre.
Ainsi un substitut de Roud UP ne pourra plus jamais être interdit. La malbouffe sera la norme grâce à l’importation de n’importe quel produit sans normes etc….
Et après cela il faudra “embaumer ” les esprits par la cohésion et ressemblance de toutes les religions, pour créer la nouvelle religion qui apaisera “l’âme du monde”.
On peut se demander ce que les chinois ou les japonais vont en penser?
Non, KARL, Mme Merkel ne nous joue pas le retour de la fille du pasteur, mais la gentille mamie du Nouvel ordre mondial. Nouvel ordre mondial qui n’a pas compris que des milliards de personnes sur terre ont compris. Ils sont tout à fait capables d’inventer de futures guerres pour nous faire avaler leur programme.
Ne nous sauverons que les gens que l’on ose qualifier :
– de fascistes
– d’extrême droite
– de nazis
– de complotistes
– de souverainistes
– de grenouilles de bénitier (parce que les plus actifs sont croyants)
PARCE QUE PATRIOTES DEFENSEURS DE LA FRANCE ET DE SES VALEURS.
CA VA MIEUX KARL???
@Vautrin :
C’est surtout l’importation d’un envahisseur anti-chrétiens autochtones ! Les juifs, eux, ont un lieu de repli !
Peu importe la religion du couturier : il a raison. L’importation de millions de musulmans, c’est l’importation d’un envahisseur anti-juifs. Leur coran est explicite là-dessus, autant que leurs actes criminels. Merkel a commis une énorme trahison.
Quant à “l’extrême droite”, je me demande bien où elle se cache. Car l’AfD n’a rien, mais alors rien, d’un parti nazi. Trop facile, quand on est à cours d’arguments politiques, d’atteindre le point Godwin. Cette duperie n’aura qu’un temps.
Très lucide le bonhomme Lagerfeld, la MBG va se mettre à ses trousses ainsi que le président de la LICRA!
Ce monsieur Lagerfeld , est-il israélite ?