Aux États-Unis, certains militants dits « antifascistes » estiment que les néo-nazis se sentent pousser des ailes depuis la prise de fonction de Donald Trump et ont décidé d’employer la manière forte pour les combattre. Vêtus de noir, encagoulés et parfois munis d’objets contondants, ils se déplacent au gré des événements, de plus en plus nombreux et […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
“ont décidé d’employer la manière forte pour les combattre” : traduction : “la violence”. Mais on ne peut pas le dire parce que c’est la gauche.
M’enfin. B.Clinton était Président des USA durant 8 années consécutives.
B.Obama idem, 8 années à la Présidence USA. Cela fait 16 années de Présidence democrate.
Et dans quelle patouille se trouvait l’Amérique du Nord , les américains.
Et bien, il ne suffit pas. Car le programme du Président Trump ne leur convenait pas. Dans un premier temps ils ont contesté l’election de Trump, recomptabilisé les votes. Puis pour d’autres idiots voire criminels il fallait l’assassiner et faute de quoi le destituer.
Quel programme pour des démocrates prônant avant tout la démocratie.
Alors les milices de ces démocrates et de SSoros et & ont semé pagaille afin de diviser le Peuple et exacerber la violence par tous les moyens.
C’est une guerre qu’ils veulent à tout prix. Manifs avec gourdins, intimidations auprès des gens dans la rue, stopper le trafic, menacer, echauder les esprits, semer là zizanie partout où ils le peuvent. ANTIFAS = Faschisme violence, autoritarisme, le tout au nom des droits de l’homme.
Ils arriveront ,un jour armés, dans les rues et sèmeront la terreur. Qu’ils essaient, et s’en est fini pour eux.
En Europe idem.
AVEC L’AIDE DES SUBSIDES DE MR SOROS?
Car quoi qu’il en soit, il ont des estomacs à remplir.
Mais cela m’étonnerait qu’ils aient des familles à nourrir vu leur degré d’irresponsabilité et d’immaturité.
Trump serait bien avisé de faire proclamer hors-la-loi ces sales petits fascistes d’antifas. Leur place est en prison, pour le moins.