Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Black is not beautiful….
en Allemagne les politiciens sont des criminels comme Adolph qui aussi voulait détruire l Europe ; pour eux chaque blanc est raciste et les noirs ne sont ils pas raciste , ils se massacrent les uns et autres en Afrique noire a coup de machette et les arabes qui se massacrent dans tous les pays arabes a l arme de guerre tous les pays arabes sont en guerre , et si des millions de blancs débarquait chez eux et faisaient ce que eux font chez nous ….Merkel est une traitre a son peuple et veux détruire son pays , elle mérite un procès a Nuremberg comme Goering pour crime contre l humanité
Tous les régimes totalitaires ont toujours endoctriné les enfants et les adolescents en priorité, tout en faisant de la propagande en direction des adultes. Les jeunesses communistes de Mao, Pol Pot, Ho Chi Minh ou la Hitlerjugend (jeunesses hitlériennes) se sont avérées très efficaces pour décérébrer les jeunes en masse.
Il semblerait que l’Allemagne n’ait pas perdu la main. Il est vrai qu’avec, à l’est dont Merkel est issue, la tradition de la Stasi, et pour tout le pays, les souvenirs de la Hitlerjugend, ce pays est tout à fait au point pour faire des affiches de propagande (le nouveau couple allemand composé d’un noir et d’une blonde avec bébé métis) et endoctriner les enfants.
Finalement les traditions et le savoir-faire ne se perdent pas, même quand ils aboutissent à l’auto-destruction!!