Selon la presse dominicale, la SSR aurait interrompu une campagne d'auto-promotion sur ses chaînes après l'intervention de l'Office fédéral de la communication.
L'OFCOM n'a pas formellement interdit la campagne, mais a rappelé que la loi sur la radio-TV interdit la publicité politique pour les objets de votations fédérales.
(...)
Dès janvier 2018, les belges ne paieront plus de redevance télé ! Nous allons les imiter en mars !
@Christian Hofer
Ça sera amusant si No Billag passe, pour l’instant c’est surtout très grave!
L’OFCOM, comme toute administration, est majoritairement à gauche il ne va donc pas interdire formellement la campagne de la SSR. Les hyènes ne se bouffent pas entre elles.
La SSR est le principal ennemi de la liberté d’expression dans notre pays. Alors pour faire tomber cette dictature de la pensée, votons NO-BILLAG. Sa propagande, sa désinformation, sa subversion, tout est à jeter au feu.
https://www.polemia.com/pourquoi-la-liberte-dexpression-est-un-conte-de-fees-bruno-guigue/
Je zape à l’instant et je tombe sur l’infâme Darius qui interviewe Nathalie BailBail… Mais qu’est-ce que l’on en a à fouttre de Nathalie Bail??? Et on doit payer une redevance pour cette dobe, NO BILLAG!
Avant cela, je jette un oeil au journal de la désinformation officielle, alors non seulement aucun sujet d’actualité intéressant, pas un mot sur les crimes des envahisseurs du weekend, mais deux nouveaux intervenants, inconnus au bataillon, ils sont combien à cette RTS??? Tout cela pour desinformer le peuple, c’est une honte!!!
Les citoyens n’ont pas à financer la propagande cosmopolite anti-suisse des journalistes gauchistes de la RTS.
Voilà donc la fameuse neutralité et impartialité dont parlait la Verte Adèle Thorens
http://lesobservateurs.ch/2017/11/03/pour-la-verte-adele-thorens-la-ssr-est-honnete-et-impartiale-avec-no-billag-on-risque-une-blocherisation-de-linformation/
Ils ne se rendent même pas compte à quel point ils nous donnent chaque jour davantage raison. C’en est tellement amusant.