Sonia Nour avait qualifié le terroriste de Marseille de « martyr » : elle sera réintégrée et dédommagée

post_thumb_default

Au lendemain de l'attentat de Marseille, Sonia Nour, collaboratrice à la mairie de La Courneuve, s'était fendue d'un tweet qui avait suscité l'indignation sur les réseaux sociaux

 

 

 

Lundi 2 octobre, au lendemain de l'attentat de Marseille dans lequel deux jeunes femmes ont été assassinées à coups de couteaux, Sonia Nour, collaboratrice à la mairie de La Courneuve, s'était fendue d'un tweet qui avait suscité l'indignation sur les réseaux sociaux notamment de la part de la droite et de l'extrême droite : "Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre, là ça fait du bruit. Terrorisme, du sang, civilisation, bla bla bla... Par contre, que le terrorisme patriarcal nous tue tous les deux jours, on l'entend moins votre grande gueule", avait écrit Sonia Nour.

Elle devra être réintégrée. A la suite de ces réactions, le maire communiste de La Courneuve, Gilles Poux, avait condamné fermement les propos de sa collaboratrice et avait annoncé qu'une mesure disciplinaire serait engagée contre elle. Mais le juge des référés du tribunal administratif de Montreuil, saisi par Sonia Nour, en a décidé autrement, rapporte samedi Le Parisien. Vendredi soir, il a cassé cette décision affirmant qu'au moment où Sonia Nour a été suspendue, aucune poursuite disciplinaire n'avait encore été engagée contre elle.

Source

 

13 commentaires

  1. Posté par Rainbow le

    Dupond,svp laissez les guenons en dehors de ça (et les autres animaux aussi),elles ne lui arrivent pas à la cheville! Les animaux sont plus humains que cette pétasse.

  2. Posté par Géo le

    J ai de plus en plus honte pour la France de voir à quel point des êtres abjects,vrais racistes anti-Blancs, peuvent prendre la parole pour approuver les actes odieux de dégénéré consanguin infra-humain et être soutenues par d autres dégénéré(e)s du même acabit.
    Si j avais été parent de ces deux malheureuses jeunes filles massacrées à Marseille,(leurs “crimes” : être de race blanche,jeunes femmes souriantes non voilées,incapables de se défendre dans un pays qui n avait rien à faire de leur bien-être et de leur droit elementaires à la sécurité,elles qui voulaient se mettre au service d autrui y compris de gens qui ne le méritent pas)je les aurais vengées car le sang versé des innocents appelle les représailles.

  3. Posté par Un observateur le

    Que dire ? Ça continuera tant qu’on aura pas un président fort qui mettra fin au règne de l’islamo-gauchisme de la gauche et de la justice dont le parquet ne s’attaque jamais aux minorités ethniques naturalisées ou pas car on leur doit réparation…

  4. Posté par Loulou le

    Les juges, les ennemis de la démocratie, du peuple et de la liberté. Il n’y a qu’à voir le jugement scandaleux rendu par le-la juge de gauche envers le colon criminel menteur africain qui a violé cette gamine sourde, muette et aveugle. Que le malheur frappe son foyer et sa méprisable descendance.

  5. Posté par Atérix contre les islamiste le

    Sonia Nour une surdouée de la connerie et la bassesse !!

  6. Posté par miranda le

    Cela en dit long sur cette jeunesse “intégrée” et prenant place dans les milieux politiques.
    AUCUN REPENTIR DE SA PART. Le tueur est un martyre. Les deux jeunes femmes, un simple détail.
    Et elle ose dire que les gens sont insensibles à la cause des femmes violentées ou tuées par le patriarcat musulman!
    Et elle qu’est-ce qu’elle fait, est-ce qu’elle se bouge pour elles, en France et dans les pays musulmans? Qu’elle nous prouve qu’elle agit pour elles et après elle pourra causer.

    Faire preuve de mauvaise foi, ne la gêne pas. Cette souffrance des femmes musulmanes, Il en est régulièrement parlé dans les journaux, quand les journalistes sont informés par la police et la justice.
    Elle n’ a qu’à crée un mouvement dénonçant tous les actes criminels qui se produisent et qu’elle nous alerte, pour qu’on se bouge avec elle.
    MAIS ELLE NE LE FERA PAS! Elle pensera d’abord à sa carrière.

  7. Posté par jsg le

    Cette affaire en dit long sur l’état ou en est réduit le pays, autrement dit, toutes les saloperies qui tuent des innocents en prenant appui sur des sourates du Coran, sont reconnues comme des martyrs, avec l’approbation de la justice et des pouvoirs publics qui se taisent… Un jour ça se paiera, car cette attitude créé des frustrations.

  8. Posté par G. Guichard le

    C’est FLN Ben Bella dissident contre FLN mainstream… Et on essaie d’intéresser les gens! …

  9. Posté par Dupond le

    Et il s’en trouvera encore pour dire que ces gens là sont des français comme ” vouzémoi” . La municipalité est tout aussi fautive de laisser s’exprimer ces guenons haineuses et profiteuses !!

  10. Posté par Antoine le

    Quel talent ! Arriver à inverser les rôles entre le terroriste islamique (l’homme au couteau ”fou”) et les deux femmes égorgées et éventrées … J’invite cette personne à se rendre d’URGENCE chez un bon opticien !

  11. Posté par Bussy le

    Alors il suffit d’engager des poursuites, il n’est pas top tard, et ensuite la licencier !
    Et ce qu’elle appelle un martyr, moi j’appelle ça un monstre qu’il faut écraser comme une merde !

  12. Posté par Sergio le

    On la veut en Suisse ! Une telle merveille à sa place à Genève, Lausanne, Bienne ou Neuchâtel. J’omets Bâle ou autres temples gauchos-islamiste à cause du dialecte local.

  13. Posté par Varven Fel le

    Il ne faut pas la lâcher… et son maire communiste est une fripouille.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.