Londres : un homme condamné pour viol fait appel, estimant que « le jury était trop blanc et pas assez musulman »

post_thumb_default

 

Un homme condamné à 12 ans de prison pour viol et menaces de mort à l’encontre de son épouse fait appel parce qu’il estime que « le jury contenait trop de catholiques blancs et pas assez de musulmans. » L’homme, condamné par le tribunal pénal central, a estimé que le jury était trop « ethniquement homogène » et « religieusement […]

 

Extrait de: Source et auteur

11 commentaires

  1. Posté par Corto. le

    Aucun nazislamiste revenu de Syrie et d’Irak n’a été mis en prison et cela au niveau européen et suisse !!!

    Même, ils bénéficient d’aides sociales plus que confortables et supérieures à celle allouées aux non-islamistes !!

  2. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Oui, il est de plus en plus evident a force d exemples plusieurs fois quotidiens de ce que nous vivons en Occident , que cette chiure de bouquin avec toute sa politique putride et criminelle doit etre interdit sur nos sols ! Nous devons absolument revendiquer notre droit le plus strict de vivre dans un monde ou ce lisier doit cesser de nous empoisonner notre existence !

  3. Posté par colt seavers le

    les violeurs muzz obéissent au coran qui le dit très clairement , un homme peux violer sa femme et même la …..manger , et oui c est dans le coran !

  4. Posté par Léon le

    On voit bien quelle sale mentalité ont ces gens qui veulent nous imposer l'”ordre” social islamique, qu’ils retournent donc dans leurs terres d’origine, mais pas de cela en Europe!

  5. Posté par Corto. le

    Le viol est légal chez les musulmans, enfin, pas pour la victime !

    C’est juste ce que nous pourrions appeler “l’enfer” sur terre, il suffit de voir comment ils vivent dans leurs pays pourris !

    Mais comme ils ferment les yeux sur les partouzes pédophiles et bien souvent homosexuelles organisées par les chantres des multiples PS européens, comme partouzes célébrissimes organisées par pierre bergé à Marrakech, ou celles de l’ex-maire de Paris, delanoé, à Tunis, dans lesquelles des gamins de 10 ans sont violés à la chaîne, parfois entraînant la mort des jeunes victimes, comme ce fut le cas à Plan-les-Ouates lors des parties-fines organisées par l’ancien maire de cette commune, comme l’avait attesté Guy-Olivier !

    Ce dernier se cachait sous un lit alors qu’un jeune maghrébin originaire d’une banlieue d’Annemasse était mort étouffés suite à des sodomisations répétées par les notables du cru !

  6. Posté par Panache l'Écureuil le

    @Léo: “quelques femmes musulmanes dans le jury”
    Même dans ce cas, il faudrait doubler le nombre de femmes musulmanes, vu que selon le loi chariatique, la voix d’une femme ne compte que pour la moitié d’une voix d’homme.
    Ils ne se gênent même plus pour exiger toujours plus d’accommodements en faveur de leur
    idéologie totalitaire.

  7. Posté par Claire le

    “Un homme”? Il serait intéressant de connaître l’origine de l’homme en question! Ce monsieur trouve qu’il y avait trop de catholiques dans le jury? Mais il n’y a quasiment pas de catholiques en Angleterre puisque c’est un pays anglican! Et il est probable que les anglicans sont comme les catholiques en France, de moins en moins nombreux.
    En tout cas il est sûr que si le jury avait été composé majoritairement de musulmans du genre de Tariq Ramadan, il aurait été acquitté! Bientôt des tribunaux uniquement fondés sur la charia, qui condamneront les femmes violées puisqu’elles auront provoqué ce qui leur arrive….

  8. Posté par Léo C le

    Quelques femmes musulmanes dans le jury. On verrait alors, crevure !!

  9. Posté par Bussy le

    Il avoue par là que pour les musulmans, le viol est moins grave !

  10. Posté par pepiou le

    Son avocat est un imbécile car si l’on trouve encore quelques “hommes blancs” à Londres ; trouver des catholiques est beaucoup plus difficile. A croire que pour les muzz, tous les chrétiens sont forcément papistes. Obscurantistes et ignares.

  11. Posté par jsg le

    Voilà ou mène l’irresponsabilité de ces gouvernants à la cervelle de colibri qui on mis les populations qui les a élu en grand danger. Et en plus, ces pays de nunuches veules et incompétents se refusent de filtrer par la “religion” comme si l’islam était une religion ! Au nom de la laïcité ? Laquelle, celle de ces nuisibles qui planqués dans l’atmosphère pseudo humaniste d’un autre âge, refont le monde au nom du GADL’U, histoire de se conforter dans leurs grandes idées généreuses -alimentaire mon cher Watson…-
    Ce devrait être l’occasion en sautant sur l’argumentaire de ce sale type, pour mettre en pratique une sélection tenant compte de la religion. De décider enfin de rejeter la commercialisation du Coran pour apologie du crime, et tout ce que peuvent trouver toutes ses associations anti-sémites qui font le gros dos concernant les abus des musulmans sous prétexte de livre sacré.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.