Procès Merah : un verdict pour «acheter la paix dans les banlieues» selon des avocates des parties civiles

post_thumb_default

 

Tweet de Caroline Piquet, journaliste au Figaro Des avocates de la PC se disent déçues par cette décision qu’elles jugent «en demi-teinte», destinée à «acheter la paix dans les banlieues» pic.twitter.com/9rDV0DFuPw — Caroline Piquet (@CaroPiquet) November 2, 2017

L’article Procès Merah : un verdict pour «acheter la paix dans les banlieues» selon des avocates des parties civiles est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Ce n’est pas avec de la lâcheté que l’on peut obtenir la paix : l’exemple de Munich 1938 n’a pas servi de leçon ! Honte aux magistrats dhimmis ! Les complices d’un assassin fanatique tel ce mes-rats méritent le châtiment suprême… mais des imbéciles l’ont aboli. Au moins perpétuité avec isolement, voilà qui s’imposait. Créons un Guantanamo !

  2. Posté par jsg le

    Acheter la paix ? Ça n’existe pas, car ça voudrait dire que ceux qui font ça, sont déjà prisonniers de leur adversaire sans en être conscient, où par veulerie.
    Aucun pays chrétien qui ouvre ses bras à un flot de musulmans, ne sera jamais plus en paix ! Pour s’en convaincre, la réponse est dans le coran et ses sourates de haine ! et aussi en écoutant Anne-Marie Delcambre, en lisant les recommandations de tant de Français célèbre qui depuis des siècles mettent en garde contre ce fléau. Comment dire autrement quand les “croyants” ne veulent pas renier la haine qui est dissimulée dans leur livre saint !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.