Tweet de Caroline Piquet, journaliste au Figaro Des avocates de la PC se disent déçues par cette décision qu’elles jugent «en demi-teinte», destinée à «acheter la paix dans les banlieues» pic.twitter.com/9rDV0DFuPw — Caroline Piquet (@CaroPiquet) November 2, 2017
L’article Procès Merah : un verdict pour «acheter la paix dans les banlieues» selon des avocates des parties civiles est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Ce n’est pas avec de la lâcheté que l’on peut obtenir la paix : l’exemple de Munich 1938 n’a pas servi de leçon ! Honte aux magistrats dhimmis ! Les complices d’un assassin fanatique tel ce mes-rats méritent le châtiment suprême… mais des imbéciles l’ont aboli. Au moins perpétuité avec isolement, voilà qui s’imposait. Créons un Guantanamo !
Acheter la paix ? Ça n’existe pas, car ça voudrait dire que ceux qui font ça, sont déjà prisonniers de leur adversaire sans en être conscient, où par veulerie.
Aucun pays chrétien qui ouvre ses bras à un flot de musulmans, ne sera jamais plus en paix ! Pour s’en convaincre, la réponse est dans le coran et ses sourates de haine ! et aussi en écoutant Anne-Marie Delcambre, en lisant les recommandations de tant de Français célèbre qui depuis des siècles mettent en garde contre ce fléau. Comment dire autrement quand les “croyants” ne veulent pas renier la haine qui est dissimulée dans leur livre saint !