NDLR. Après le Berufsverbot le Wohnungsverbot? Et toujours dans le même sens politique.
On veut empêcher les membres de l'AfD de trouver un logement
Un tribunal de Goettingen vient de décider que les membres de l'Alternative pour l'Allemagne en quête de logement doivent annoncer au propriétaire leur appartenance à ce parti d'opposition à la politique islamophile des autres. Comme leurs lieux d'habitation sont régulièrement exposés à des déprédations de la part des groupements terroristes "Antifa", cela diminue nettement leur chance d'être acceptés comme locataires. Voilà une discrimination qui rappelle les années sombres de la dictature communiste en République démocratique allemande.
Traduction (Claude Haenggli) : La suite se dessine déjà. On devra bientôt signaler cette appartenance à l'assurance de la voiture, car les automobiles des membres de l'AfD sont plus souvent brûlées que les autres. Ou lors de la conclusion d'une assurance-vie. On peut en déduire en revanche que les membres de l'AfD, en raison du risque permanent qu'ils encourent pour leur vie et leurs biens, devraient avoir le droit de porter en permanence une arme. La décision qui sera prise en instance de recours sera pour le moins intéressante.
Claude Haenggli, 3.11.2017
J’essaie d’imaginer si cela se passait pour le Front National. Les Français ne l’accepteraient pas et seraient solidaires des Frontistes. Même si ce n’est pas mon parti, je n’accepterai pas une atteinte aux libertés.
Tout comme aujourd’hui, nous commençons à connaitre le nom des traites à nos patries il va falloir ENTREPRENDRE la lente quête des noms des antifas ou islamo-gauchistes en tout genre qui brisent la liberté d’expression. Ce sera long, mais on peut y arriver. On n’a pas vocation à laisser détruire notre liberté d’expression.
L’étape suivante, les membres de l’AFD devront coudre un signe bien visible sur leurs habits peut-être ? L’histoire est un éternel recommencement….
Ils voudraient faire la promotion de l’ AFD qu’ils ne s’y prendraient pas mieux . Merkel a du mal a former une coalition ,elle n’a plus tous les pouvoirs et il lui faut beaucoup composer ….le chemin sera encore long avant de se dépatouiller de cette engeance malfaisante et criminelle
Pratique bolchevique typique. La mafia mondialiste à la manoeuvre, c’est toujours mesquin, manipulateur, lâche et dégueulasse. Ces gens n’ont vraiment aucune classe, la vermine de l’humanité!