On veut empêcher les membres de l’AfD de trouver un logement

post_thumb_default

NDLR. Après le Berufsverbot le Wohnungsverbot? Et toujours dans le même sens politique.

On veut empêcher les membres de l'AfD de trouver un logement

 

Un tribunal de Goettingen vient de décider que les membres de l'Alternative pour l'Allemagne en quête de logement doivent annoncer au propriétaire leur appartenance à ce parti d'opposition à la politique islamophile des autres. Comme leurs lieux d'habitation sont régulièrement exposés à des déprédations de la part des groupements terroristes "Antifa", cela diminue nettement leur chance d'être acceptés comme locataires. Voilà une discrimination qui rappelle les années sombres de la dictature communiste en République démocratique allemande.

 

Traduction (Claude Haenggli) : La suite se dessine déjà. On devra bientôt signaler cette appartenance à l'assurance de la voiture, car les automobiles des membres de l'AfD sont plus souvent brûlées que les autres. Ou lors de la conclusion d'une assurance-vie. On peut en déduire en revanche que les membres de l'AfD, en raison du risque permanent qu'ils encourent pour leur vie et leurs biens, devraient avoir le droit de porter en permanence une arme. La décision qui sera prise en instance de recours sera pour le moins intéressante.

 

Claude Haenggli, 3.11.2017

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    J’essaie d’imaginer si cela se passait pour le Front National. Les Français ne l’accepteraient pas et seraient solidaires des Frontistes. Même si ce n’est pas mon parti, je n’accepterai pas une atteinte aux libertés.
    Tout comme aujourd’hui, nous commençons à connaitre le nom des traites à nos patries il va falloir ENTREPRENDRE la lente quête des noms des antifas ou islamo-gauchistes en tout genre qui brisent la liberté d’expression. Ce sera long, mais on peut y arriver. On n’a pas vocation à laisser détruire notre liberté d’expression.

  2. Posté par Bussy le

    L’étape suivante, les membres de l’AFD devront coudre un signe bien visible sur leurs habits peut-être ? L’histoire est un éternel recommencement….

  3. Posté par Dupond le

    Ils voudraient faire la promotion de l’ AFD qu’ils ne s’y prendraient pas mieux . Merkel a du mal a former une coalition ,elle n’a plus tous les pouvoirs et il lui faut beaucoup composer ….le chemin sera encore long avant de se dépatouiller de cette engeance malfaisante et criminelle

  4. Posté par Le Taz le

    Pratique bolchevique typique. La mafia mondialiste à la manoeuvre, c’est toujours mesquin, manipulateur, lâche et dégueulasse. Ces gens n’ont vraiment aucune classe, la vermine de l’humanité!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.