UDC-Genève, 3 novembre 2017
Hier soir, les bancs du Grand Conseil genevois ont pris des airs d’Assemblée générale onusienne tant les grandes questions géopolitiques ont obnubilé les orateurs. Relations entre grandes puissances, perspectives économiques et flux migratoires globaux ont occupé l’essentiel des débats.
A l’ordre du jour, c’était pourtant d’un objet UDC demandant la mise en place d’un nouvel instrument démocratique communal dont il était question : la consultation obligatoire du corps électoral de la commune concernée par la construction d’un centre pour requérants d’asile.
Au terme d’un débat passionnément hors sujet, la politique consistant à mettre devant le fait accompli les habitants des communes comme notamment Onex, Veyrier, Bernex et Thônex, et l’obligation pour ces derniers de supporter des centaines de prétendus réfugiés dans leur entourage a été validée par tous les partis à l’exception de l’UDC, seule formation à relayer les préoccupations des communiers. Le projet était l’occasion de permettre aux électeurs d’une commune, c’est-à-dire les premières personnes concernées par les externalités d’un centre d’accueil pour requérants d’asile, de se prononcer. A force de refuser de donner la parole au peuple, ce peuple refusera de donner la parole à ceux qui la lui privent.
Pour tous renseignements :
Patrick Lussi, député, 076 / 364 17 27
Stéphane Florey, député, et candidat au Conseil d’Etat, 079 / 471 44 85
DEU :
http://www.20min.ch/schweiz/ostschweiz/story/Erst-gekuesst–dann-mit-Pfefferspray-besprueht-17438282
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Il-tire-depuis-son-balcon-sur-des-voitures-18343363
Genève n’est plus Suisse: une majorité d’étrangers avec le droit de vote.
Ce sont tous les europeens qui n’ont plus droit a la parole !!! une dictature bienpensante impose sa loi …..un jour viendra ou les responsables de cette opression se verront obligé de courir tres vite . On ne tient pas en laisse un peuple éternellement . Lorsque les émissaires du roi dirent a marie antoinette ” majesté le peuple a faim ” sa réponse fut ” qu’on lui donne des galettes” …….a la prison du temple elle n’a eu que ce qu’elle méritait !!!
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20171103.OBS6887/parachute-dore-a-son-depart-d-air-france-florence-parly-a-touche-675-000-euros.html
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Douze-ans-de-prison-pour-avoir-etrangle-sa-femme-17197819
J’espère que le bon peuple se souviendra lors des élections à venir…Quand les caisses sociales seront vides pour les Suisses de souche il sera trop tard !Et ces pseudo-réfugiés viennent dans ce seul but : Vivre “au social”.