Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si il rentre en France ça sera direct aux allocs à vie vu que pas une boîte ne voudra l’engager (pis bon, bosser….), ce qui lui laissera tout le temps nécessaire pour faire sa propagande tout en profitant largement de la société. Et un parasite de plus aux frais de la princesse, un ! Et dangereux en plus… Alors non, pas de retour possible pour ce genre d’individu, fallait y penser avant de partir là-bas….
Pas de pitié. Une balle dans la tête.
Les rats fuient le navire qui est en train de couler !
ls étaient au coeur des événements et n’auraient rien vu ou auraient assistés -en tant que complices “impuissants- à des exactions “à l’insu de leur plein gré” ! Ils disent maintenant avoir été trompés mais ils ont continué à travailler pour cette armée d’assassins !
Ceux qui ont choisi de faire partie de camp de cette secte d’assassins -qui tue et détruit depuis 14 siècles ont été libres de choisir . Alors, aujourd’hui , nés sur notre sol ou pas, laissons les être jugés dans les pays, par les pays où ils sont allés alimenter la guerre, là où ils ont sévis. Pour essayer de sauver leur peau, ils utilisent les arguments de défense prêchés par leur maudit gourou pédophile-assassin, en cas de danger :
– La pratique de la taqîya ,
– faire naître l’émotion des peuples européens, tendon d’Achille , faiblesse inhérente aux chrétiens, lorsque les musulmans sont en position de faiblesse.
Maintenant, ce sont des prisonniers de guerre, laissons-les au jugement de leur vainqueur ; Nous avons tant à faire sur notre sol avec des individus qui sont de potentiels assassins , des familles qui sont des nids de diffusion de cette secte mortifère.
S’il revient, ne le tuons pas trop vite : ce genre de bêtes, tant plus ça souffre tant plus c’est bon !
Il se fait du soucis pour son avenir ….Suis pas sur que Assad soit friant de lui filer le RSA
…..Ces mecs là vont se faire flinguer par les parents des victimes qu’ils ont sacrifié au nom de leur délire pourri . Meme s’il revient en France ,il ne sera pas certain qu’ils dorment du repos des justes !!!
“… dommage, j’aimais bien égorger des sales kouffars… mais bon, voici revenu le temps des allocations… payées par ces sales kouffars… trop belle la vie !!!… ”
Et le pire, c’est que ça marche, avec la bénédiction du Camp du Bien… dans quel monde de dégénéré on vit !
Evidemment qu’il veut rentrer en France !Il ne risque pas grand chose si ce n’est la prison… dont il sortira après quelques années pour “bon comportement”.. pas folle la mouche!
Et l’on peut être certain qu’il y aura des “comités de soutien” pour tous ces barbares égorgeurs..
Une balle dans la tronche et on en parle plus, voilà ce qu’il faut faire!