Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Bussy, Vous avez bien compris. Et j’ajoute qu’avec la migration que nous connaissons les 4 à 6 % annuel de hausse ne va pas s’arrêter. Merci la pianiste ! Et tout le monde des responsables s’en fout. Le but n’est-il pas d’appauvrir la population !
Et la publicité débile à la TV (Helsana, Atupri), sachant que ça coûte très cher, c’est payé par qui, le bon Dieu ? Et les nombreux avantages dont bénéficient les employés de ces “chères” assurances (et y’en a pas mal….) c’est payé par qui tout ça ? Voilà encore une belle super arnaque et personne n’a l’air de s’en offusquer….
Si je comprends bien, avec une caisse unique, on économiserait ces 500 mios, non ?
On nous raconte que l’augmentation moyenne est de 5 % , pour moi et ma femme ça nous fait 10,2 %, sans excès, sans soins privés, tout simplement en chambre commune, plus 500 frs de franchise chacun et bien sûr le 10% sur les médicaments, et au 1er Janvier de chaque année ça repart à zéro.
Pas mal, pour des retraités AVS ???? Ah, je voulais dire pour des moutons qui ont encore un peu de laine sur le dos.
Ces dépenses injustifiables sont honteuses. Qu’il est loin le temps des mutuelles et du volontariat de leurs employés dans les communes.
Lorsqu’une tâche publique (caisse maladie obligatoire) est confiée à des privés, il n’est pas acceptable de laisser à ces derniers le soin de définir qu’elles sont ses frais administratifs pris en compte.
Ils devraient être pris en compte forfaitairement et si le privé estime qu’ils sont insuffisants, cela relève de sa gestion et, cas échéant, qu’il se retire du marché.
De plus, un privé qui assume une tâche publique ne devrait pas pouvoir exercer une autre actvité lucrative.