To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
expulsion immediate après le remboursement
Quasi tous les abuseurs de l’aide sociale sont noirs, musulmans , ou les deux.
Je ne connais pas d’ assisté suédois , ni allemand. J’ai beau chercher….
Que des balkaniques, des voilées illettrées ou des grains de café bardés de ” diplômes non- reconnus “, obtenus à l’ université de Karthoum ou de Bamako.
Ce ne sont pas les seuls immigrants qui volent le peuple souverain suisse. Depuis une génération beaucoup des demandeurs d’asile sont des jeunes adultes envoyés chez nous faire du tourisme à nos frais.
Ils faut non seulement leur faire tout rembourser et le publier dans tous les pays du Moyen Orient mais porter plainte contre et condamner pour complicité les fonctionnaires qui ont si mal évalué cette famille d’escrocs.
Pour ceux qui se souviennent: les Kosovars avaient menacé de mort nos inspecteurs de l’AI puisqu’ils profitaient frauduleusement de notre système social. Le Conseil fédéral avait même dû s’occuper de cette situation tellement les éléments étaient graves, lui qui est si prompt pourtant à regarder ailleurs.
De cela a découlé des restrictions pour l’obtention d’une rente dont nos compatriotes ont fait les frais, les caisses étant vides.
Avez-vous déjà entendu Calmy-Rey s’en émouvoir?
Les gens n’ont pas compris la base même de la discrimination de l’aide sociale suisse envers les Helvètes: nous devons déclarer chaque centime, nos salaires sont totalement sous contrôle et si vous, en tant que Suisses, manquez d’argent, vous devez exiger de vos parents ou de vos enfants qu’ils vous aident avant d’avoir droit à quoi que ce soit.
Pendant ce temps, notre pays accueillent des gens qui magouillent totalement sur leurs fortunes dans leurs pays d’origine, dont ils cachent évidemment l’existences à nos fonctionnaires crédules.
Tout cela, la gauche le sait très bien, comme elle sait que ces gens sont en train de piller notre pays, comme elle sait que ce multiculturalisme se fait uniquement à notre désavantage, comme elle sait encore que ces gens sont nationalistes, machistes, violents avec un système patriarcal qu’ils ne remettront jamais en cause: l’hypocrisie habituelle des gauchistes.
Et pendant ce temps on drogue les petits vieux dans les asiles en Suisse pour qu’on puisse les “ranger” plus tôt le soir et faire ainsi des économies en frais de personnel…
Je constate que ce cas vient s’ajouter à celui de l’imam haineux de Bienne qui NOUS a coûté la bagatelle de 600’000.– Frs en 19 ans !!
Référence : http://lesobservateurs.ch/2017/09/01/imam-haineux-apres-avoir-beneficie-de-600000-daide-sociale-il-est-a-lavs-sans-jamais-avoir-travaille-chez-nous-je-suis-bien-integre-clame-t-il/
OU
http://lesobservateurs.ch/2017/08/23/suisse-un-imam-haineux-a-touche-600000-francs-de-laide-sociale/
Il y a tous les autres cas d’escroquerie qui n’ont pas encore été découverts et tous les cas qui n’ont pas été divulgués. Cela fait un peu ”chenit” de découvrir que l’on s’est fait abusé pendant des années …
Si l’aide sociale arrive à récupérer un (1) franc cela sera déjà un exploit … je rêve.
On donne sans compter aux autres avant d’aider les NÔTRES !
Mettre en place un numéro de téléphone permettant à quiconque de dénoncer les abus dont il a connaissance….l’Angleterre l’a fait vers 1985..au vu de l’explosion des abus…..5 milliards de livres économisés la première année. …
Des dizaines de milliers d’autres dans ce cas ?
330’000 pour 9 ans… tout inclus, y compris les allocations de logements ?
Et pourquoi étaient-ils au social ? Pas envie de travailler comme les Suisses mais envie de vivre en Suisse peut-être ?
Vont-ils toucher l’AVS maintenant et une rente complémentaire ?
«Si nous ne pouvons pas trouver d’accord, nous démarrerons une procédure de recouvrement de dette». Ces gens doivent pleurer de rire. Décidément, même s’il n’existe pas de statistiques, nous devons avoir les fonctionnaires les mieux payés au monde, mais également les plus stupides.
Et quand un Suisse suisse fait un pas de travers, là, l’Etat et ses services se montrent bien plus perspicaces et bien moins indulgents.
Ces socios bobos sont-ils devenus tous aveugle ?
Remboursement du total augmenté d’un intérêt annuel important.