Nos lecteurs nous prient de publier : “Quand la dhimmitude n’a plus de limite”

post_thumb_default

 

Quand la dhimmitude n’a plus de limite.
Jake Tapper commentateur vedette de CNN trouve que Allahu Akbar est un beau chant d’amour. Vidéo
https://www.infowars.com/cnns-jake-tapper-calls-allahu-akbar-beautiful-after-nyc-terror-attack/
Merci à A. S.

6 commentaires

  1. Posté par Atérix contre les islamiste le

    d’un côté il y a les traitres , les dhimmis sans honneur; applatis rampant à genoux face à l’ennemi et de l’autre côté il y a ceux qui reste intègre et digne et qui refuse de se soumettre à cette mascarade abjecte, et ils sont bien plus nombreux chaque jour , il faut aussi le dire

  2. Posté par maury le

    Les anti Trump font une jaunisse depuis son élection , Trump, qui a donné un coup de pied dans la fourmilière de la gauche qui tenait le haut du pavé et des magouilles, a la horde sauvage sur le dos !!les plumitifs américains mais aussi de France s’en donnent à cœur joie pour le descendre!heureusement les citoyens ont compris que ce chef d’entreprise parle sans langue de bois et appelle un chat un chat et surtout qu’il fait tout son possible pour combattre le chômage et sécuriser le Pays par contre il est dangereux d’aller à contre courant surtout en étant entouré de traitres encore au service de Husssein Obama l’ami des islamistes.Une réflexion comme celle là sur le “Allahu ackbar “montre bien la dhimmitude de certains qui sont hélas très nombreux !!!

  3. Posté par Claire le

    “Allahu Akbar” ne signifie pas “Dieu est grand”, ainsi que la vidéo le stipule, mais “Dieu (Allah bien sûr) est le plus grand”. C’est-à-dire que le dieu des musulmans est supérieur à tous les autres dieux existant sur terre. Comme le coran, parole de dieu transmise directement à Mahomet en arabe par l’ange Gabriel, demande de combattre et tuer les incroyants, comment un vrai croyant musulman pourrait-il se soustraire à cette injonction de son dieu, qui est supérieur à tous les autres?

  4. Posté par Victor le

    Il me paraît probable qu’ils pensent, consciemment ou non, échapper à la fureur islamique en se pliant préventivement. Or l’expérience a montré que la faiblesse n’adoucit pas le bourreau, au contraire, cela encourage les exactions.

  5. Posté par Aude le

    Ah j’oubliais, ceci pour les jeunes têtes brûlées socialistes:
    Savez-vous, je déteste les Allahouackbar, c’est un cri de guerre et de mort.
    C’est le cri des fous d’Allah avant de perpétuer leurs massacres.
    Allez, vous aller m’enlever la citoyenneté suisse parce que j’ose dire cela?
    Alors quoi, vous êtes complètement malades.
    Je ne suis pas membre de l’UDC, Neanmoins à la constation tout vous est bon pour demander la démission de ceux qui n’en pensent pas comme vous?
    La Suisse est un pays politiquement pluraliste et personne ne vous autorise à vous imposer comme seuls et uniques dans notre paysage politique.
    Assez de cette chasse aux sorcières et on retient vos agissements pour les prochaines élections, descente assurée.

  6. Posté par Isamoche le

    Ils sont tous frappés de la tête ou quoi ?
    Quel est leur intérêt à tous ces médias pour dire exactement le contraire de la vérité ?
    Et surtout qu’une majorité de la population les croient !
    Parfois, j’ai l’impression d’être David Vincent au féminin !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.