Bologne (Italie) : Les parents terrorisés par un migrant qui se masturbe devant le collège

post_thumb_default

 

Cet article Bologne (Italie) : Les parents terrorisés par un migrant qui se masturbe devant le collège est apparu en premier sur Fdesouche.

Depuis des semaines il vit sous le portique d’un palais à Bologne: dans le jardin qui se trouve devant il satisfait au moindre de ses besoins physiologiques, y compris se masturber devant les enfants du collège Zanotti. L’épisode, comme le rapporte le Resto del Carlino, eut lieu jeudi matin. Les élèves qui en furent les […]

Cet article Bologne (Italie) : Les parents terrorisés par un migrant qui se masturbe devant le collège est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

15 commentaires

  1. Posté par Marsac le

    Dehors tous ces barbares sauvages qui n’ont rien à faire ici. Incompatibilité totale ! Marre des politiques qui nous ch….dessus ! Qui nous donnent nos enfants en pâture à des monstres. Merde aux ong abreuvées d’argent qui emmènent ces gens !!!!

  2. Posté par Tommy le

    Les parents restent bras ballants par crainte des ligues antiracistes.

  3. Posté par J-J. le

    LES PARENTS terrorisés par UN MIGRANT???? D’un côté le nombre et la motivation la plus légitime d’en découdre (protection parentale, respect des lois et du pays de leurs ancêtres etc.) et de l’autre une seule et unique grosse merde lubrique, tendance pédophile, non désirée et non désirable, sans aucun droit à rien et n’ayant rien à foutre chez eux et en plus (j’en suis convaincue) bâtie comme une crevette, pesant à peine 60 kg toute mouillée et sans épaules comme c’est le cas à 95 %….euuuh… ça ne devrait pas faire belle lurette qu’il aurait dû se faire atomiser la gueule en bonne et due forme par lesdits parents et renvoyé dans son pays de merde par les autorités locales????? C’est quoi ce bordel???

  4. Posté par conrad hausmann le

    Tres bon dossier dans le Figaro de ce mardi : Partout les partis « populistes » progressent en Europe et la principale raison à cela est que les gens en ont assez de cette immigration massive et incontrölée !

  5. Posté par Mady le

    On attend quoi pour le virer du pays. Il n’a rien à faire en Europe avec ces actes de dégénérés dans une cour d’école.

  6. Posté par Alain le

    Mais voyons il faut le comprendre c’est la richesse de sa culture.

  7. Posté par Claire le

    Puisque la police ne fait rien, comme d’habitude, comme se fait-il que les pères des enfants concernés n’aient rien fait non plus? Affligeant.

  8. Posté par Carole le

    Attention, n’allez pas le prendre en photo ou le filmer…, la Licra et son caniveau vous guettent, c’est classé dans la liberté d’expression pour eux…et puis ils ont eu une enfance malheureuse…

  9. Posté par Gérald le

    Je suis persuadé que ce tableau plairait à la Sommaruga, elle qui aime le multiculturalisme.

  10. Posté par Bussy le

    Nos bien-pensants vont certainement proposer de légaliser la masturbation en public, comme bientôt le mariage avec des enfants et la polygamie !

  11. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    Terrorisés, dites-vous ? Ne croyez-vous pas que, pendant qu’il joue avec son sexe, il doit se concentrer sur son acte et qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur. Se procurer sur antiagression.com un shocker électrique qui délivre 2,4 millions volts et l’appliquer directement sur l’objet du délit. Vous verrez qui sera terrorisé.

  12. Posté par Mac'oest le

    Et c’est 2 mamans qui vont faire des rondes…. Tout est dit: il n’y a plus d’hommes en Europe

  13. Posté par leone le

    Le vrai enrichissement le voici: Cours d’éducation sexuelle gratuits liés à une leçon d’ethnographie montrant la belle diversité des moeurs des migrants. En fait ce mec renvoie l’ascenseur au pays d’accueil qui le nourrit, l’habille et le loge.

  14. Posté par Jean le

    Triste constat . Un parasite se tripote depuis DES SEMAINES devant des enfants. Et les parents sont TERRORISES .
    Ou on le prend à la rigolade en se disant que ces primates n’ont plus besoin d’armes pour terroriser l’europe, vu que leur seul sexe suffit à semer l’effroi . Ou on reste figé de stupeur en voyant à quel point ce qu’il reste des européens de souche sont incapables de la moindre réaction .

  15. Posté par Le Taz le

    La magie de l’enrichissement multiculturel! 2000 ans de civilisation judeo-chretienne pour en arriver à ça… C’est ça être progressiste?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.