To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voici une douzaine d’années, Hany, frère de Tariq Ramadan, défendait la lapidation des femmes et déclarant qu’elles ne souffraient pas vraiment, étant vite assommées par le pluie de pierres qu’elles recevaient. S’il est reconnu coupable de viol, pensez-vous que Tariq sera lapidé ?
Henda Ayari : « Tariq Ramadan utilise l’islam pour assouvir ses pulsions sexuelles »
Première femme à avoir porté plainte contre l’islamologue, Henda Ayari maintient sa version. Tariq Ramadan a dénoncé une campagne de calomnie.
Tariq Ramadan est visé par une enquête à Paris pour « viol, agression sexuelle, violences et menaces de mort », et fait l’objet de plaintes de deux femmes qui dénoncent des faits similaires. Henda Ayari, la première à avoir porté plainte, s’insurge contre le comportement de l’islamologue dans un entretien publié lundi par Le Parisien et assure que pour Tariq Ramadan,
« soit vous êtes voilée, soit vous êtes violée ».
L’ancienne salafiste, devenue militante féministe et laïque, avait raconté dans un livre sa rencontre avec Tariq Ramadan, mais sans le nommer. « C’est la campagne #BalanceTonPorc qui m’a poussée à dévoiler son nom », explique la jeune femme dans Le Parisien, où elle raconte qu’elle était « sous l’emprise mentale » de Tariq Ramadan et que celui-ci l’avait « menacée de représailles » ou de « s’en prendre à ses enfants ».
Vilipendée sur les réseaux sociaux par les partisans de l’intellectuel islamiste qui lui reprochent de s’attaquer à l’islam, la jeune femme dit être « fière » d’être « une musulmane qui respecte les lois de la République » et refuse de se « taire parce que Tariq Ramadan utilise l’islam pour assouvir ses pulsions sexuelles ». L’avocat de l’islamologue a annoncé avoir porté plainte lundi dernier pour « dénonciation calomnieuse » et Tariq Ramadan lui-même a affirmé qu’une « nouvelle plainte sera déposée dans les prochains jours ».
D’autres témoignages sur le comportement violent de Ramadan
Selon Libération qui consacre un papier à l’affaire, « d’autres témoignages [mais qui n’avaient pas filtré] étaient parvenus, selon les intéressés, à l’essayiste Caroline Fourest et au journaliste Ian Hamel, basé en Suisse, auteurs l’un et l’autre de livres d’enquête sur le théologien. Ils faisaient état de comportements violents de la part de Ramadan ».
Pour sa part, Tariq Ramadan a dénoncé samedi sur sa page Facebook une « campagne de calomnie » enclenchée par ses « ennemis de toujours ». Âgé de 55 ans, petit-fils du fondateur de la confrérie égyptienne islamiste des Frères musulmans, il bénéficie d’une forte popularité dans les milieux musulmans conservateurs. Il est aussi très contesté, notamment dans les sphères laïques, qui voient en lui le tenant d’un islam politique.
Source : http://www.lepoint.fr/societe/henda-ayari-tariq-ramadan-utilise-l-islam-pour-assouvir-ses-pulsions-sexuelles-30-10-2017-2168478_23.php
#balance.ton.niqueur.de.dromadaire, il ne faudrait pas heurter la sensibilité de ce brave musulman en le comparant à un porc 😉
Et dire que nos autorités ont donné la nationalité suisse à cet énergumène…
Si ces viols sont avérés:
– J’espère qu’il se fasse couper le doigt…celui avec lequel il a volé le consentement de ces femmes…par de vrais juges occidentaux, dans une ruelle! Ca aurait le mérite de lui enlever définitivement l’envie de recommencer…et de le rapprocher des paroles de mécréant qu’il éructe depuis bien trop longtemps en Terres Chrétiennes!
– J’espère qu’il se fasse couper la langue par ces mêmes juges ou d’autres…pour les insanités qu’il répand au bénéfice d’une idéologie anti-démocratique: l’islam.
Enfin on le tient. Il est foutu.
Il faut être bien naïf et aveugle pour croire qu’un guide doctrinaire musulman n’est pas un horrible et hypocrite prédateur comme son modèle Mahomet. Et quel modèle menteur: “Le messager passait une relation sexuelle avec toutes ses femmes en une nuit, et à cette époque il avait neuf femmes » seulement à ce moment. (Sahih Bukhari 7: 62: 142 ). Selon le livre « La vie privée de Mahomet » du professeur libanais Joseph Azzi (Editions de Paris. 2007), Mahomet aurait eu 35 épouses et de nombreuses concubines et captives.
Il va être intéressant de voir comment le mielleux Tariq va faire pour réfuter tous ces témoignages qui sont en train de sortir.
Henda Ayari : pour Tariq Ramadan, « soit vous êtes voilée, soit vous êtes violée »
Henda Ayari, l’une des victimes présumées de Tariq Ramadan, accusé de viol par plusieurs femmes, était ce lundi matin l’invitée d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC. Elle accepte de témoigner pour la première fois à la télévision.
http://www.fdesouche.com/899841-henda-ayari-tariq-ramadan-soit-etes-voilee-soit-etes-violee
Tariq Ramadan derrière les barreaux ça serait un grand moment de bonheur. Ce type est la démonstration des bienfaits de l’immigration et du multiculturalisme si chers à la gauche bien pensante, de ces gauchistes qui ont le cerveau tellement lavé qu’il ne leur viendrait pas à l’esprit une seconde qu’ils puissent être manipulés. L’endoctrinement des gauchistes peut être comparé à celui des sectes, ces idiots ne se remettent jamais en question, nous touchons ici à la création de croyances si fortement implantées dans leur cerveau qu’ils sont convaincus qu’elles sont la vérité absolue, un peu comme les djihadistes convaincus d’obtenir 77 vierges lorsqu’ils se seront faits exploser on nom d’Allah. Triste humanité, il y a bien du mal…