Des antifas anti-Trump entretiendraient des liens directs avec Daech et Al-Qaïda

post_thumb_default

 

Selon un rapport du FBI :

197893_5 Il y a des preuves accablantes qui montrent clairement qu’il existe des liens croissants entre les « antifas » américains anti-Trump et l’Etat islamique, ainsi que plusieurs groupes islamistes », selon le rapport du FBI, qui a été remis au directeur intérimaire Andrew McCabe le 11 juillet. 2017, et qui est publié pour la première fois dans un livre All Out War: The Plot to Destroy Trump écrit par Edward Klein, ancien journaliste à Newsweek et à New York Times Magazine. Ce rapport du FBI montrerait les efforts des terroristes islamistes pour recruter des activistes radicaux américains anti-Trump.

« C’est le plus grand défi pour les forces de l’ordre depuis le Weather Underground et le Black Panther Party », dirait le rapport du FBI. L’été dernier, le FBI a dépêché un groupe de travail en Europe pour surveiller les manifestations massives organisées par des groupes radicaux, comme le contingent allemand Antifaschistische Aktion, pour protester contre la présence du président Trump à la réunion du G20 en Allemagne. « Le groupe de travail a couvert la réunion du G20 à Hambourg, a étudié les informations fournies par les autorités locales et en a déduit que des groupes anarchistes d’extrême-gauche s’étaient rendus en Allemagne et avaient pris part aux violences ». « Il y a aussi des preuves de rencontres entre ces individus et des associés de l’Etat islamique. Il y a un besoin urgent de surveiller de près ces individus identifiés. »

Les agents envoyés par le FBI ont porté une attention particulière à un groupe d’anarchistes d’Oakland, une grande ville portuaire adjacente au campus de l’Université de Californie et de Berkeley, théâtre de plusieurs manifestations violentes. « Trois responsables clés du groupe d’Oakland auraient rencontré à Hambourg un leader d’Al-Qaïda. Des informateurs ont déclaré que ces terroristes islamistes fournissaient des armes et des explosifs aux « antifas » de Oakland »."

En France, on appelle cela l'islamo-gauchisme.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Je ne cesse de la dire : l’es « antifas » sont des fascistes, et leurs copains barbus des islamo-fascistes, ce qui n’est pas du tout incompatible, au contraire. Quand exterminera-t-on cette vermine « antifas » ?

  2. Posté par miranda le

    LE MONDE ENTIER (les politiques et organisations politiques) n’arrête pas d’instrumentaliser L’Islam. C’est fou ce que l’Islam est l’outil de tous les SALOPARDS sur cette terre. Il faut dire que « comme pré-totalitarisme », il a son utilité, surtout dans les projets de soumission des peuples par le Nouvel Ordre Mondial. Par contre, quand le N.O.M n’aura plus besoin de l’Islam, que va-t-il en faire de cet allié ou instrument encombrant?
    Si seulement l’ISLAM savait ce contenter de vivre sa spiritualité. Lui aussi sera victime du système et il l’aura bien cherché. Le serpent qui se mord la queue.

  3. Posté par Aude le

    C’est la Terreur-islamo-gauchistes.
    Gravissime. La gauche bien-pensante devrait y réfléchir à deux fois, avant de soutenir, en douce, sa milice anti-fas, fascho-verts islamistes.
    Il y avait un parlementaire socialiste qui a fait partie des antifas.
    Observez, en France, Obono, Mélenchon et ces soi-disant insoumis qui tapent sans discontinuer sur les chretiens mais soutiennent les islamistes radicaux.
    Mais quel bordel.
    Peuple Suisse, ne votez plus à gauche, vous ne savez pas ce que certains préparent. Ils ne défendent plus les ouvriers sinon les islamistes.
    Soyez sur vos gardes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.