https://www.youtube.com/watch?v=my29mkVTtC8
(vidéo en français)
Il y a un an, le démantèlement de la "Jungle" de Calais s’achevait avec l’évacuation des 10.000 personnes qui peuplaient ce bidonville et la destruction totale du campement. Pourtant, le problème est toujours loin d’être réglé. De nombreux migrants sont restés aux alentours et continuent de rêver d’Angleterre, en vivant dans des conditions plus précaires qu’auparavant. De leur côté, 250 CRS doivent éviter la formation d’un nouveau camp tout en empêchant les migrants de monter dans les camions. Selon les associations et la police, 10 à 20 migrants parviennent néanmoins chaque jour à traverser la manche.
Source : BFMTV
Ces migrants clandestins devraient être mis dans des camps de transit, avant leur expulsion!
C’est comme en Suisse, un an après qu’on leur ai refusé leur permis de séjour, les faux demandeurs d’asile sont toujours là et vivent à nos crochets!
Ils peuvent démanteler tout ce qu’ils veulent, du moment que le flux d’envahisseurs n’est pas stoppé à la source, rien ne changera, c’est comme mettre un sparadrap sur une jambe de bois! De l’enfumage pour faire croire que le gouvernement agit contre l’invasion migratoire, alors que les traîtres au pouvoir font tout le contraire!
On ne voit pas pourquoi les clandestins arrêteraient de s’empiler à Calais, ou en Bretagne, pour essayer de passer en GB, puisqu’il n’y a ni frontières, ni volonté politique de les en empêcher, bien au contraire. On finit par régulariser la plupart d’entre eux, quant aux autres, ils se baladent tranquillement dans la nature, pris en charge par les associations droit-de-l’hommistes, qui laissent crever nos SDF et nos personnes âgées.