L’UEJF porte plainte pour contestation de crime contre l’humanité et provocation publique à la haine raciale contre Renaud Camus.
Le 22 octobre 2017, l’écrivain Renaud Camus publiait sur son compte Twitter le message suivant :
« Le génocide des juifs était sans doute plus criminel mais paraît tout de même un peu petit bras auprès du remplacisme global ».
L’UEJF déposera plainte contre Renaud Camus pour contestation de crime contre l’humanité et provocation publique à la haine raciale. Renaud Camus, idéologue d’extrême-droite a déjà condamné par la justice pour sa théorie du grand remplacement.
Pour l’UEJF, non content d’inciter à la haine envers ceux qu’il juge responsables du « remplacisme global », Renaud Camus y ajoute une forme de révisionnisme pernicieuse consistant à minimiser le processus d’extermination de plus de 6 millions de juifs en Europe.
Pour Sacha Ghozlan, président de l’UEJF « Renaud Camus fait de la concurrence victimaire et de l’incitation à la haine une marque de fabrique. Les réseaux sociaux qui trouvent le moyen de lutter pour la protection des droits d’auteurs doivent prendre leurs responsabilité, et mettre en oeuvre des moyens efficaces pour éviter que leurs plateformes ne deviennent des vecteurs de la haine ».
Nos remerciements à UnOurs
Renaud Camus ne minimise pas la Shoah, ce qui rend le propos encore plus sombre.
Ce matin sur RTL radio qui se réveille :
Question à Mr Laurent Wauquiez : que pensez-vous de la théorie du “remplacement culturel”?
Mais c’est qu’on progresse dans les médias!!!!
@Neufmm
Excellent commentaire
Dés qu’une personne dans le monde et plus particulièrement en France parle d’une certaine période de l’histoire mondiale de ces dernières années qui a été sacralisé par un petit nombre , il ou elle est traduite en justice pour en avoir parlé ; ce qui a été formellement interdit par diverses lois , décret, édits . Ce pays devient de plus en plus une dictature de la pensée pure et dure avant de devenir une dictature totalitaire tout court avec en plus le remplacement de sa population d’origine par une population n’ayant aucuns lien historique de naissance dans la durée de l’histoire . Les “autochtones” n’ayant d’autre choix que de subir a moins que d’un sursaut d’identité ils mettent fin a cela en renvoyant tout ce jolie monde , dictateurs de la pensée compris de l’autre coté de la méditerrané .
L’UEJF est une organisation qui ne représente qu’elle-même, certainement pas la population juive dans son entièreté. Elle est du même acabit que SOS Racisme par exemple, et toutes les deux sont des surgeons du Parti Socialiste.
Alors, les moutons au cerveau lavé, allez-vous enfin comprendre ?
Qui se cache derrière le Nouvel Ordre Mondial ? Ecoutez cette courte vidéo :
https://youtu.be/-oFmig7PF3w
L’Histoire jugera. Il y eut l’ethnocide industriel, abominable, perpétré par les nazis. Mais nous en vivons un autre, bureaucratique, perpétré par les fascistes “progressistes”, qui consiste à laisser les millions d’ennemis envahir nos terres jusqu’à subvertir notre culture et notre race. Ce que R Camus appelle “grand remplacement”, je l’appelle “grand ethnocide”, ourdi par les grands monopoles et les traîtres à leur solde.
Renaud Camus a le tort de dire la vérité en parlant de “Grand remplacement”. Il a aussi le tort de sembler minimiser la shoah, dont il est interdit de parler. Tout cela ne fait que prouver, s’il en était encore besoin, que la liberté d’expression n’existe plus en France, entre les lois liberticides créées depuis 1970 (Pleven), jusqu’en août 2017 (Macron) et les chiens de garde des associations diverses et variées. Nous vivons sous la dictature de la pensée unique et tout contrevenant se retrouve devant la 17ème chambre correctionnelle, en attendant qu’on crée des goulags.
CELA VEUT DIRE CE QUE CELA VEUT DIRE. Mais quelles sont donc les forces ” très méchantes, très vilaines” qui participent au grand remplacement? Mais si, mais si, mais si.