Cet article États-Unis : une femme violemment agressée pendant que des témoins filment la scène est apparu en premier sur Fdesouche.
Une femme a été frappée et laissée inconsciente sur le trottoir d’une rue de Pennsylvanie. Des témoins prennent des photos plutôt que de lui porter secours. Une vidéo troublante montre une femme brutalement agressée par un homme dans l’indifférence générale. Les images de surveillance montrent le moment où une femme non identifiée marche dans la […]
Cet article États-Unis : une femme violemment agressée pendant que des témoins filment la scène est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est presque iréel de voir cette vidéo. Mais non, c’est effectivement vrai et incroyable. J’espère que ce/ces salopards ont été arrêtés et paieront pour ce qu’ils ont fait. Je pense que ce genre de personne peut être appelée “salopards”, de même que ceux qui ont filmé l’évènement sans secourir cette pauvre personne.
Conseil pratique aux femmes: oubliez vos réflexions sur le patriarcat blanc oppressif (ça va pour papoter entre copines en lisant “Fémina”), mais, pratiquement dans la réalité, évitez les zones où “certaines” populations sont majoritaires.
“Les Carnets de Turner”, en direct live.
Hé oui, Mesdames Messieurs, c’est la réalité qui devient extrémiste
et pas les “extrémistes” qui le sont, simplement en la décrivant.
A terme, il faudra quand même penser à agir…
La femme agressée est blanche et l’agresseur est noir de même que ceux qui filment la scène sans secourir la victime. C’est le “vivre ensemble” que veulent nous imposer les bien-pensants en Europe.