Cet article Didier Deschamps qualifié d’ « ennemi d’Allah » par l’État islamique est apparu en premier sur Fdesouche.
Le site internet, SITE Intel Group, observatoire de référence des contenus jihadistes, a relayé vendredi un message de menaces contre le sélectionneur de l’équipe de France de football. Une menace terroriste de plus contre le monde du football. SITE Intel group, observatoire de référence des contenus jihadistes, a signalé vendredi un message menaçant Didier Deschamps. […]
Cet article Didier Deschamps qualifié d’ « ennemi d’Allah » par l’État islamique est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est vrai, l’équipe de France n’est pas assez représentative des cités.
Il paraîtrait que les ennuis de Deschamps, vis-à-vis d’une certaine “diversité”, ont commencé quand il a écarté un “divers” au profit d’Olivier Giroud …
https://www.bing.com/images/search?q=Olivier+Giroud&FORM=HDRSC2
… qui ressemble non seulement à un demi-dieu descendu de l’Olympe, mais est aussi un catholique pratiquant.
Evidemment, dans l’équipe fwançaise de Francarabia, ça choque !
Ce serait le comble si il se faisait attaquer par Benzema dont on connait les inclinations.
De toute façons malgré les efforts de Deschamps pour restructurer cette équipe de France, celle-ci reste gangrénée par des personnages qui n’ont rien à y faire ni ne méritent d’y appartenir.
Didier Deschamps est beaucoup trop blanc, et puis il n’est pas Benzema compatible… Mais cépaçalislam…
Un excellent post, ci-dessus, vu sur Desouche, post que les libéraux devraient lire avec attention avec tous ceux qui estiment que la “diversité” est une chance, alors que la “diversité” fait “bugger” tous les systèmes, que ceux-ci soient sportifs, sociétaux ou économiques (comme les libéraux ne pensent qu’au fric, hé oui, Messieurs, la “diversité” vous fera perdre du fric):
+++++++++++++++++++
Romanisme • il y a 3 heures
(mon dernier commentaire a été traité comme spam par le robot de disqus, j’essaie de le reposter en enlevant les liens):
Voilà, maintenant l’Etat Islamique lui-même menace personnellement l’entraîneur. Les racailles de banlieues tiennent ouvertement ce discours, cette vision du monde, et l’associent aussi à des invectives d’une violence inouïe.
Il y a deux jours, une rumeur est sortie comme quoi le sélectionneur pourrait reconsidérer le cas Benzema en cas de blessure d’un attaquant. Et là, avalanche de réactions sur les réseaux sociaux, souhaitant les pires horreurs aux avant-centres français Antoine Griezmann et surtout Olivier Giroud (twitter).
On voit que ce n’est pas que le foot, mais les représentations qui sont en jeu. Benzema, malgré un mode de vie très dispersé (2 enfants de 2 mères différentes hors mariage, fréquentation de prostituées avec Ribéry, sans compter son comportement antisportif vis à vis de coéquipiers en Bleu), est vu par sa communauté comme musulman, un d’entre eux à défendre. Il a décidé lors de l’Euro 2016 où il n’était pas sélectionné, de s’afficher en pèlerinage à la Mecque. Deschamps, le Français, traité de raciste par les Cantona et cie, bien qu’ayant une équipe avec beaucoup de noirs, est détesté par les cités car il a écarté “l’un des leurs”. Il a mis à la place Olivier Giroud qui est sans le vouloir l’antithèse de Benzema -Français blanc bien éduqué de classe moyenne, qui a été longtemps barré avant de percer au plus haut niveau, est passé par l’université, sa femme attend leur 3e enfant- et qui en plus depuis peu s’est tourné de manière intense vers la religion dans laquelle il a été élevé, le christianisme.
Indirectement il est aussi la cible de cette menace de Daesh : en visant Deschamps, les islamistes visent ses choix de sélectionneur. Je m’inquiète pour Giroud, qui parle de plus en plus souvent de sa foi et ouvertement de Jésus, qu’il ne soit pas menacé physiquement. ces islamistes détestent les kouffars et traitent les chrétiens d’associateurs, prenant un pervers plaisir à exécuter 21 coptes en ce nom, et pour eux les Occidentaux sont toujours des chrétiens/des croisés (cf leurs communiqués). Et en l’occurrence, Olivier Giroud est vraiment chrétien, et est celui qui s’affiche aujourd’hui le plus profondément chrétien en Equipe de France. Et Benzema le déteste, et il a la confiance du sélectionneur Deschamps. Il ne faut pas que Giroud se taise à cause de ce climat, au contraire, c’est d’autant plus beau et courageux d’exprimer ses convictions et son identité dans un tel contexte, néanmoins il faut prier pour lui, et pour Deschamps aussi, qu’ils soient fortifiés devant tant de haine criminelle qui les vise.
+++++++++++++++++++