Cet article Angleterre : la région du Lancashire va interdire la viande halal dans les cantines de ses écoles publiques est apparu en premier sur Fdesouche.
La région du Lancashire est devenu la première région à interdire la viande halal dans les cantines scolaires. Après un débat vif et passionné qui a duré des heures jeudi après-midi, le conseil régional contrôlé par les conservateurs a voté pour l’interdiction de la viande hala. Le chef du conseil régional, Geoff Driver, a milité […]
Cet article Angleterre : la région du Lancashire va interdire la viande halal dans les cantines de ses écoles publiques est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
De temps en temps une nouvelle qui ne vous fasse perdre tout espoir.
Mais pourquoi, en si bon chemin, ne pas interdire l’interdiction de la viande de porc???
@Le Chapon, J’adhère complètement.
Le halal, pratique barbare, devrait être interdit dans tous les pays civilisés. Laissons les incultes de l’islam pratiquer cette ignominie dans leurs pays et organisons leur retour définitif. Manger moins de viande serait sans doute bénéfique pour notre santé et aussi celle des animaux de boucherie…
On voit que cette religion est essentiellement politico-économique: ses adeptes veulent garder la main sur l’alimentaire (http://www.fdesouche.com/885675-nouvelle-norme-halal-de-lafnor-tres-loin-de-faire-lunanimite-associations-musulmanes-veulent-garder-main), et puis pourquoi pas sur la confection, les horaires de travail, introduire un bilinguisme pour assurer un enseignement spécifique, et l’effacement des signes qui ont marqués l’histoire du pays parce que cela heurte leur sensibilité ? Les européens qui ont façonné le continent ont pleinement le droit à leur sensibilité propre: ils n’ont pas à être stigmatisés!
A chaque culture son territoire: la Suisse pluriculturelle est une alliance entre territoires de cultures différentes, c’est pour cela que cela fonctionne, non sans efforts d’ailleurs.Et à New York, il s’est formé des quartiers italiens, chinois où il n’est pas indiqué de s’y promener la nuit tombée.
Deux cultures parallèles sur un même territoire ne peuvent être que source de conflits permanents. NON MERCI.
Pas de quoi être réjoui…. Puisqu’ils devront, sous la pression, certainement faire machine arrière sous peu.
EN_FIN !
adaptez-vous ou rentrez chez vous, le message doit être clair et partout le même !
bravo !
C’est le début de la faim pour les envahisseurs. Une première étape sur le long chemin qui reste à parcourir pour bouter toute cette m… mahométane hors de nos terres ancestrales.
Bravo. Enfin des Occidentaux qui défendent notre culture et ne se mettent pas à genoux devant l’islam-idéologie.