Angleterre : la région du Lancashire va interdire la viande halal dans les cantines de ses écoles publiques

post_thumb_default

 

Cet article Angleterre : la région du Lancashire va interdire la viande halal dans les cantines de ses écoles publiques est apparu en premier sur Fdesouche.

La région du Lancashire est devenu la première région à interdire la viande halal dans les cantines scolaires. Après un débat vif et passionné qui a duré des heures jeudi après-midi, le conseil régional contrôlé par les conservateurs a voté pour l’interdiction de la viande hala. Le chef du conseil régional, Geoff Driver, a milité […]

Cet article Angleterre : la région du Lancashire va interdire la viande halal dans les cantines de ses écoles publiques est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par leone le

    De temps en temps une nouvelle qui ne vous fasse perdre tout espoir.
    Mais pourquoi, en si bon chemin, ne pas interdire l’interdiction de la viande de porc???

  2. Posté par rikiki le

    @Le Chapon, J’adhère complètement.

  3. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    Le halal, pratique barbare, devrait être interdit dans tous les pays civilisés. Laissons les incultes de l’islam pratiquer cette ignominie dans leurs pays et organisons leur retour définitif. Manger moins de viande serait sans doute bénéfique pour notre santé et aussi celle des animaux de boucherie…

  4. Posté par Yolande C.H. le

    On voit que cette religion est essentiellement politico-économique: ses adeptes veulent garder la main sur l’alimentaire (http://www.fdesouche.com/885675-nouvelle-norme-halal-de-lafnor-tres-loin-de-faire-lunanimite-associations-musulmanes-veulent-garder-main), et puis pourquoi pas sur la confection, les horaires de travail, introduire un bilinguisme pour assurer un enseignement spécifique, et l’effacement des signes qui ont marqués l’histoire du pays parce que cela heurte leur sensibilité ? Les européens qui ont façonné le continent ont pleinement le droit à leur sensibilité propre: ils n’ont pas à être stigmatisés!

    A chaque culture son territoire: la Suisse pluriculturelle est une alliance entre territoires de cultures différentes, c’est pour cela que cela fonctionne, non sans efforts d’ailleurs.Et à New York, il s’est formé des quartiers italiens, chinois où il n’est pas indiqué de s’y promener la nuit tombée.
    Deux cultures parallèles sur un même territoire ne peuvent être que source de conflits permanents. NON MERCI.

  5. Posté par Gabrielle le

    Pas de quoi être réjoui…. Puisqu’ils devront, sous la pression, certainement faire machine arrière sous peu.

  6. Posté par jean le

    EN_FIN !
    adaptez-vous ou rentrez chez vous, le message doit être clair et partout le même !
    bravo !

  7. Posté par Nicolas le

    C’est le début de la faim pour les envahisseurs. Une première étape sur le long chemin qui reste à parcourir pour bouter toute cette m… mahométane hors de nos terres ancestrales.

  8. Posté par Schwander Dominique le

    Bravo. Enfin des Occidentaux qui défendent notre culture et ne se mettent pas à genoux devant l’islam-idéologie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.