Zurich: Une mère tente d’étrangler une enseignante et la menace de mort

Une enseignante a été agressée verbalement et physiquement par la mère d'un de ses élèves, à Dietikon (ZH).

«Je vais te tuer, toi et ton fils!» Une maman a totalement pété les plombs, fin septembre à Dietikon (ZH). Peu après 8h, alors que les cours venaient à peine de commencer, elle s'est rendue à l'école de son fils Daniel, 11 ans, et a fait irruption dans sa classe.

 

(...)

Source et article complet

14 commentaires

  1. Posté par Bernard le

    Renvoyez ces sauvages dans leur écosystème: ils pourront y pratiquer le darwinisme en toute liberté!

  2. Posté par fred le

    La consanguinité fait aussi des ravages chez les femmes.

  3. Posté par sophie le

    Je travaille aussi dans un métier ou j’ai un contact journalier avec parents et enfants et je peux vous dire qu’avec ce genre de personne vous ne pouvez plus rien dire sans être immédiatement agressé. Un jour je redonnais un rendez-vous à une mère accompagnée de son enfant de 4 ans. L’enfant donnait des coups de pied dans l’encadrement de métal de la réception et hurlait car ne voulait pas attendre que sa mère reprenne le rendez-vous. Au bout de 10 min. infructueuses pour redonner le rendez-vous, la mère laissant faire son enfant sans broncher, j’ai élevé la voix en lui disant sèchement d’arrêter de frapper le mobilier et de se taire, ce qui a eu un effet pendant 2 min. me laissant enfin le temps de redonner le rendez-vous. La mère m’a alors agressée littéralement en me hurlant dessus que je ne n’avais aucun droit de parler comme ça à son enfant, que sa fille malgré qu’elle donnait des coups de pied dans le mobilier n’avait pas assez de force pour le casser….. je suis restée estomaquée par cette remarque!!!

  4. Posté par Jacques Beckie le

    L’ingérence de l’école dans les familles est non seulement insupportable mais en plus elle est arbitraire. Dénoncer systématiquement au SPJ des familles fait plutôt penser à l’inquisition ou aux purges stalinienne. Le rôle de l’école est d’enseigner, celui des parents d’éduquer. Le Spj fait parfois du bien mais souvent du mal. Il ne faut pas non plus oublier les masses d’enfants placés par ce même Spj… Ces gens là étaient des suisses. Pour terminer cet organisme d’état n’est contrôlé par personne ce qui lui permet de faire de nombreuses erreurs sans aucun contrôle de quiconque.

  5. Posté par Schwander Dominique le

    Les complices et coupables sont ceux qui ont accordé un permis de séjour à cette “famille”.

  6. Posté par Daniel le

    @monde-tombé-sur-la-tête. Il s’agit d’un couple érythréen ou soudanais selon la photo. En tous les cas ce n’est pas un couple mixte. Je ne comprends pour cela pas très bien votre commentaire. De toute façon les femmes africaines sont encore pire que les hommes. Souvent elles hurlent juste pour intimider. Une connaissance qui travaille à un guichet me racontait qu’une femme africaine s’était même complètement mise à nu pour faire scandale. Ma connaissance très cool avait alors simplement fermé le guichet et s’était tiré prendre sa pause sans plus. Il ne faut pas se laisser intimider. Si la proffe avait par contre fait de la boxe ou quelconque arts martiaux elle aurait pu lui éclater la tête en légitime défense. Apprenez le self défense à vos enfants. C’est un MUST pour le future!!!

  7. Posté par UnOurs le

    Ce type de violence “épidermique” est très “ethniquement” caractérisé.

  8. Posté par Le Taz le

    Hotch, grandiose, mega lol.
    Il faut renvoyer tout ça dans leur habitat naturel, ils ne sont pas adaptés à notre climat 😉

  9. Posté par Mady le

    Une telle chose ne se serait jamais produite il y a quelques années. Ce genre d’individu est à enfermer rapidement. Si on leur a enlevé leur môme il y a bien une raison.

  10. Posté par Thor le

    Et pourtant, le corps enseignant dans sa grande majorité est le premier à défendre ces chances pour l’europe.

  11. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Quelle chance pour la suisse! C’est a croire que le père blanc a fait l’affaire de sa vie… surement un idiot utile de plus, comme on en voit partout de nos jours…

  12. Posté par Hotch le

    Dommage que la photo soit floutée : on n’arrive pas à savoir de quel canton ils sont originaires. 🙂
    Bref : RAUS !!!!

  13. Posté par Carole le

    J’hallucine? Hier, devant un magasin, trois jeunes noirs parlaient très fort, trop fort, avec des grossièretés terribles’ je me suis arrêtée , et attendu quelques minutes… le plus jeune d’environ 15 ans, disait à ses amis d’infortune qu’il allait tuer un garçon… il ne rigolait pas, malheureusement…

  14. Posté par Tommy le

    De toute manière, elle sera excusée d’office, vu qu’elle est bronzée, ce qui lui confère l’ immunité diplomatique de ceux qui ont tant souffert de la colonisation et de l’ ostracisme de la part des Occidentaux!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.