Balance ton humoriste (raciste) : lettre anonyme au CSA

Ndlr : attention, second degré 😀 !

Homophobes, islamophobes, racistes, sexistes, poujadistes,…  balancez les Inconnus!1 


Très cher Conseil supérieur de l’Audiovisuel,

C’est un parent indigné qui vous écrit. Ma grande fille a eu la mauvaise idée de faire découvrir à sa petite sœur de 9 ans, via YouTube, l’intégrale des Inconnus. Ce groupe de fantaisistes, dont j’avais vaguement entendu parlé, a semble-t-il sévi avec beaucoup de succès dans les années 1990.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Les Inconnus, Coluche, Desproges, s’ils “sévissaient” encore aujourd’hui seraient tous devant la 17ème chambre correctionnelle pour incitation à la haine raciale, homophobie, etc.
    Il y a longtemps que la France n’est plus le pays de la liberté d’expression, grâce aux lois liberticides (Pleven 1972, Gayssot 1990, Taubira 2014, Macron août 2017.)

  2. Posté par Le Taz le

    Une époque où la liberté d’expression existait encore!

    Je vous recommande Anderson le viking et la set l’art moderne. Des chefs d’oeuvres particulièrement subversifs aujourd’hui 😉

  3. Posté par Vautrin le

    Celle que j’préfère par’d’sus tout :
    les frères qui râpent tout !
    les envahisseurs, très bien aussi. Je garde tout cela sur des clés USB. pour demain, quand nous aurons réalisé mon slogan contre les fous qui nous gouvernent : “Haro et bastonnade !”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.