« Astérix » censuré pour ne plus évoquer les « Gaulois qui résistent à l’envahisseur »

Symptôme de la mise au pas idéologique que traverse une France en voie d’afro-islamisation avancée, les publications les plus emblématiques – et les plus identitaires – sont purgées pour se conformer au dogme du remplacement ethnique.

Suite

18 commentaires

  1. Posté par Christian le

    Encore des calembredaines sur ce site ! Le seul lien qui pourrait nous en dire plus n’amène à nullu part ! La réinformation dans toute sa splendeur !

  2. Posté par Marie-France le

    La censure ” à large spectre” semble avoir mis le turbo ces derniers temps Je dois avouer mon inquiétude….
    Les lecteurs de ce blog connaissent le blog d’Ivan Rioufol , journaliste au Figaro, auquel “Lesobservateurs” fait parfois référence…
    Sous prétexte de “maintenance” et d’amélioration de la “technologie” tous les commentaires de toutes ces années passées ont disparu, et pour en écrire un , c’est la galère… ce qui, évidemment , découragent les intervenants potentiels..
    Qui eu cru, lors de la publication de “1984” de Orwell ,que le scénario de cet ouvrage se mettrait en place 70 ans plus tard ?? La liberté d’expression a du plomb dans l’aile; ce qui est cocasse c’est qu’elle est attaquée par ceux-là mêmes qui font semblant de la défendre….
    Va-t-il nous rester, pour nous exprimer , que le recours au “samizdat”, ce système clandestin
    de publication de journaux de dissidents en URSS, ? !

  3. Posté par pepiou le

    Pour les tenants de la mondialisation, il n’existe plus d’envahisseur mais uniquement des citoyens du monde ; village global. Les autres, ceux qui résiste à cette hégémonie mondiale, sont invariablement qualifiés de fascistes.

  4. Posté par BOURGOIN le

    C’ EST SURTOUT UNE – DES TRUC TION – TO TA LE – DES RACINES ET DE L’ IDENTITÉ DES PEUPLES ET C’ EST LEUR SEUL BUT POUR DÉTRUIRE L’ HUMANITÉ ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! SOLJÉNITSYNE LUI-MÊME L’ A DIT ! ! !

  5. Posté par Jacques Roberge le

    On pourrait brûler les albums précédents….

  6. Posté par Jacques Roberge le

    On pourrait brûles les albums précédents…. 😉

  7. Posté par Claire le

    Eh bien, la seule arme logique qui subsiste est de boycotter ce nouvel opus, qui n’a plus aucun rapport avec les précédents. Si, les Gaulois résistent toujours et ils le montrent, en touchant le nerf de la guerre: l’argent.

  8. Posté par Julie Rochat le

    Dans le prochain film d’Astérix on aura Omar Sy dans le rôle d’Obélix et Jamel Debouse en Astérix ! La belle Falbala sera en niquab… et fini les sangliers !!

  9. Posté par miranda le

    Leur volonté d’aller jusqu’au bout de leur plan ressemble bien à une avancée dictatoriale.
    les cultures européennes doivent s’aplatir devant le multiculturalisme outrancier.

    Ils ont pu constater que le multiculturalisme est voué à l’échec, par les multiples guerres qui se sont produites récemment en Europe, en Afrique et ailleurs. Mais ils insistent. On ne peut même plus les taxer de suicidaires, mais seulement de cons majeurs.

    L’ EST nous aidera. Ils nous ont prouvé qu’il n’y a pas à avoir peur de Bruxelles. Le monde a besoin de l’Europe. L’Europe dans son immensité pourrait se suffire à elle-même. Mais on fait croire à nos SUPER NAÏFS de Bruxelles que sans le monde l’Europe ne pourrait pas fonctionner.
    Et comment on faisait avant que n’existe Bruxelles? On était perdus? On ressemblait à un pauvre bateau à la dérive?

  10. Posté par miranda le

    Ca prouve leur JUSQU’AU BOUTISME dans cette volonté d’imposer à fond LEUR MULTICULTURALISME.
    Comment des Européens (car ce sont des européens qui orchestrent ce bouleversement) peuvent mépriser à ce point la culture dont ils sont issus. Ils auront à nous dire un jour le pourquoi de leur participation à l’anéantissement des cultures européennes.

    L’ EST résiste et n’a absolument pas peur de Bruxelles ou d’EURABIA. Rien ne les intimide.
    Alors, ils devront servir d’exemple aux autres peuples européens qui SE COUCHENT POUR RIEN. Oui l’Europe se couche pour rien.
    TOUT LE MONDE A BESOIN DE L’EUROPE.
    Et l’EUROPE croit que c’est elle qui a absolument besoin des autres mondes. Si nous le voulions, notre immensité nous permettrait de nous auto-suffire.

    Mais le monde fait croire à l’Europe qu’elle ne serait rien sans les autres. Sur des petits esprits, non conscients des richesses et possibilités de l’Europe, CA MARCHE.

  11. Posté par Le Taz le

    Si ça n’est pas la preuve que l’Europe est une dictature néo-bolchevique alors qu’est-ce que c’est? Ce qui se passe est extrêmement grave!!!

  12. Posté par Cédric le

    A se tirer des balles: bientôt les censeurs émasculeront directement le citoyen européen!

  13. Posté par Bussy le

    Dans le prochain album, Falbala sera voilée, Obélix noir et Astérix sera imam !
    Ils seront entourés des gentils Migrantinois… et résisteront bien sûr aux méchants Envahisseurs, eux tous blancs bien sûr !

  14. Posté par Antoine le

    J’aime bien les bandes dessinées y compris Astérix !
    Cette censure de la gôche-islamo-collabo qui nous gouverne, m’énerve et me fait hérisser le poil !
    Nous habitons des pays où la liberté d’expression est ”garantie”. On se rend compte qu’il ne faut surtout pas froisser ”nos ‘invités” qu’on nous impose !

  15. Posté par Panache l'Écureuil le

    Pas étonnant. Dans le même registre de la lâcheté (nommons un chat un chat!) politiquement correcte, “Tintin au Congo” n’est plus vendu en Grande-Bretagne depuis des années.

  16. Posté par jsg le

    Si c’est vrai, c’est cette bonne femme qui n’a pas d’intérêt, elle aussi fait partie de cette frange de jeunes n’ayant pas connu l’occupation et ce que ça comportait. Bien sûr elle répliquera que, elle aussi a eu des aïeux etc… Bref, tous ces cons qui nous bavent la démocratie, la liberté de la presse, le pays des droits de l’homme et qui font dans leur froc à la moindre injonction venant de “là haut”, ne méritent pas le droit de l’ouvrir. Ne faut-il pas que notre pays soit tombé bien bas en un presque demi siècle, depuis l’avènement de J.C.
    et des suites qui indirectement en découlèrent. Certes, on censure la première de notre gaulois, mais on laisse en vente libre le coran et ses incitations clairsemées, au meurtre et autres particularités.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.