Cet article Viktor Orbán: « Nous sommes des résistants, c’est pourquoi l’Europe centrale est une zone dépourvue de migrants » est apparu en premier sur Fdesouche.
Viktor Orban, le Premier ministre hongrois, a tenu ces propos alors qu’il assistait à la commémoration du soulèvement antisoviétique de 1956, à Budapest. «Nous seuls sommes parvenus à les contrer [les forces soviétiques]», a-t-il déclaré, faisant une nouvelle comparaison avec la crise migratoire et rappelant que la Hongrie, la Pologne, la République tchèque et la […]
Cet article Viktor Orbán: « Nous sommes des résistants, c’est pourquoi l’Europe centrale est une zone dépourvue de migrants » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Quand ça aura tourné à la charia et aux guerres tribales à l’Ouest, j’espère que ces pays d’Europe centrale et la Russie accepteront comme réfugiés les Européens de souche… de souche et non islamo-bobos, car il faudra empêcher les traîtres et les parasites de suivre !
NON IL SE TROMPE LA TCHEQUIE EN A PRIS 12 récemment
Pourvu que l’Europe centrale, l’ancienne Mitteleuropa, formée du V4 et de l’Autriche de Kurz continue à résister, mais aussi à faire tache d’huile! Ces pays sont malheureusement bien placés pour savoir ce que sont les invasions et ils ont donc développé une très forte capacité de résistance. Espérons que leurs jeunes générations, nourries aux nouvelles technologies, ne se laisseront pas aveugler par les sirènes délétères de l’UE. Ce sont en tout cas les seuls pays européens où l’on trouve encore nos racines et notre culture intactes.
Dépourvue de migrants, c’est bien, mais dépourvue de mahométans serait encore mieux.
Et les réfugiés chrétiens? Sont-ils souhaités et ex-filtrés de l’Oumma?
Eh bien il faudra bientôt immigrer en Hongrie !