Par Giulio Meotti
Le multiculturalisme conduit à la « partition », à la séparation des sociétés européennes. - Alexandre Mendel, auteur du livre Partition : chronique de la sécession islamiste en France.
Dans la variante européenne du multiculturalisme, les femmes musulmanes ont perdu l'accès aux droits auxquels elles auraient pu prétendre. Le multiculturalisme a légalisé une société parallèle, une société de la charia, fondée sur le rejet des valeurs occidentales, et surtout sur le rejet de l'égalité et de la liberté.
L'establishment européen a fermé les yeux pendant que les suprémacistes musulmans violaient les droits de leur propre population.
En 2016, 142 attaques terroristes manquées, déjouées ou menées à bien ont eu lieu dans huit États membres de l'Union Européenne.
Suite : Gatestone Institute
“…fait imploser l’occident…” ???
l’Europe, plutôt, cette Europe qui gêne nos “amis” américains pour la concurrence qui les gêne. Qui est une source de contrariété pour la Russie, qui intimement ne doit pas voir d’un mauvais oeil toutes les maladresses, lâchetés, commises par “nos” gouvernants englués dans leur laïcité nocive et stupide face à un islam qui s’en rit. Il y a aussi tous les ratés du monde qui envient la réussite que les progrès techniques ont fait des peuples de cette Europe. Bref l’Europe est la communauté à abattre, et face à ces ennemis insidieux. Nous avons fort à faire en commençant par faire taire tous les politiciens de seconde zone qui minent la région de l’intérieur.
et oui les gauchistes ont créé une société multi conflictuelle et multi raciale qui va laisser des traces pour les siècles à venir …guerre civile , révolte des musulmans , massacres , viols , tueries a volonté , explosion des états Européens avec séparation des états en morceaux , fuite des blancs de souche en Amérique , une Europe avec un futur califat à Rome , des états musulmans sans plus de blancs car ceux ci seront exterminés par les adeptes de cette idéologie mortifère
Le multiculturalisme c’est de la me…!
Donc, en résumé et on le constate tous les jours, nos élites bien-pensantes nous amènent la charia, fondée sur le rejet des valeurs occidentales, les crimes d’honneur, les mutilations génitales féminines, la polygamie, le rejet de l’égalité et de la liberté, la lapidation des femmes adultères, la violence, la ségrégation, l’intolérance aux autres cultures, le parasitisme, l’analphabétisme, etc. etc.
Quand les peuples siffleront la fin du cauchemar, ça va en faire des traîtres suspendus aux arbres !
Il est tout de même navrant qu’aucune société n’arrive à s’inspirer des leçons que nous fournit l’Histoire.
Il y a 26 ans c’était en ex-Yougoslavie, ancienne fédération où se côtoyaient 3 religions et plusieurs ethnies et nationalités. Tito avait réussi à tenir tout cela jusqu’à sa mort en 1980. Les premiers remous se manifestèrent en 1987.
On a vu ensuite.
Cet attentisme qui semble atavique chez nous, Français, malgré les récurrences historiques, prémices d’un futur affrontement auquel je crois.
Je retiendrai le 17 juin 1940 où nous entendions: ” C’est le cœur serré que je vous dis qu’il faut cesser le combat …” après une “Drôle de guerre” mais n’oublie pas fin septembre 1938 où Churchill prophétisait: ” Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre…”
C’est la rue qui décidera car il faudra bientôt y descendre pour nous défendre face à des barbares déterminés et déjà armés jusqu’aux dents.
Tous nos pétochards du gouvernement seront les premiers à détaler lorsque ça chauffera vraiment.