Cet article Un commerçant de Ouistreham : «Les migrants sont là, guettent, essaient de nous voler. Y’a moins de clientèle.» est apparu en premier sur Fdesouche.
Ce gérant d’une supérette de Ouistreham (Calvados, Normandie) s’inquiète, il a même bâché ses étales pour se protéger des vols : «Les migrants se mettent là, ils guettent où on est, pour voir où on est dans le magasin, si on est devant, si on surveille, si on regarde bien. Du coup, après ils essaient […]
Cet article Un commerçant de Ouistreham : «Les migrants sont là, guettent, essaient de nous voler. Y’a moins de clientèle.» est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les avis des habitants sont partagés à Ouistreham, certains veulent accueillir d’autres chasser les migrants. Si les gens favorables allaient se ballader une fois en banlieue parisienne où les noirs et arabes sont plus nombreux que les français ils changeraient d’avis. Ces noirs sont certainement trés sympas mais ils avec nos 5 millions de chomeurs et 10 millions de pauvres, il faut être raisonnable : qu’ils repartent tous ailleurs qu’en Europe.
Des fusils à pompe chargés de sel ou des lances antiincendies devraient pourtant suffire à les éloigner!
La présence de migrants est très dissuasive, ils se déplacent en troupeaux et les gens préfèrent s’éloigner d’eux, pas seulement par peur de ces individus mais aussi par peur de la loi chacun sait que le moindre problème avec eux se terminera par une arrestation pour racisme, ce commerçant est fichu qu’il ne compte pas sur les politiques pour le défendre, la loi n’est pas de son côté
On vote quoi à Ouistreham ?
D’abord , on ne dit pas migrants , on dit envahisseurs ! C’est clair ? Et ensuite on résiste , selon ses moyens .
Il me semble que les commerçants devraient s’unir pour engager une milice privée armée de tasers et de battes de base-ball pour faire déguerpir les voleurs, puisque la police officielle n’a pas l’air de réagir.
Ce fut timidement diffusé hier soir au JT, entre plusieurs témoignages bien appris et plus “conformes” sur la réalité des migrants qui, bien naturellement, ne sont en aucun cas une menace.
Que ce gérant dénonce cette vérité en placardant un avis qui précise qu’il a du positionner ses étals à l’intérieur suite à vols répétés. La clientèle saura cibler.