To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On ne peut plus rien dire.
On ne peut plus rien faire.
Mais on peut entendre.
On peut voir.
Pour arriver au stade de la Corée du Nord, il y a du chemin à faire.
La liberté d’expression n’existe que pour les gauchistes et les bien pensants, pour les autres le paquet est prêt traités de Nazis Fascistes Racistes ils n’ont plus que le droit de se taire
Un pavé dans la mare de la bien-pensance :
Trump parle à l’Europe : “continuez à gagner de l’argent avec l’Iran”
Le président américain Donald Trump a déclaré dimanche qu’il ne s’opposait pas à ce que la France et l’Allemagne poursuivent leurs échanges avec l’Iran, malgré son refus de recertifier l’accord nucléaire iranien.
“Je leur ai dit de continuer à faire de l’argent. Ne vous inquiétez pas. Continuez à gagner de l’argent,” a déclaré Trump à l’émission Sunday Morning Futures de Fox News.
“Ils sont mes amis. Ils le sont vraiment. Je m’entends bien avec eux. Qu’il s’agisse d’Emmanuel ou d’Angela,” a poursuivi Trump en évoquant le président français Emmanuel Macron et la chancelière allemande Angela Merkel.
“Je ne sais pas ce qui va se passer avec cet accord,” a déclaré Trump à propos de l’accord nucléaire de 2015, qu’il a refusé de certifier le 13 octobre, laissant le sort de l’accord dans les mains du Congrès.
“Quand ils achètent ces choses, c’est un peu plus difficile,” a déclaré Trump à propos des transactions commerciales françaises et allemandes avec l’Iran. “Je leur ai dit de continuer à gagner de l’argent. Ne pas s’inquiéter. Nous n’avons pas besoin de vous là-dessus.”
Les pays européens ont exprimé leur soutien à l’accord sur l’Iran alors même que Trump l’a critiqué.
La semaine dernière, le ministre français des affaires estrangères, Jean-Yves le Drian, a déclaré que son pays restait engagé dans l’accord nucléaire iranien malgré la décision de Trump, tandis que le ministre de la défense déclarait que cette décision aiderait les “durs” et serait un pas vers une guerre future.
Par ailleurs, le secrétaire d’état Rex Tillerson a déclaré dimanche à des journalistes à Riyad que les Etats-Unis “espéraient” que les compagnies et pays européens “rejoindront les Etats-Unis alors que nous mettons en place une structure de sanctions.”
“Ceux qui font des affaires avec les Gardiens de la Révolution iraniens, n’importe laquelle de leurs entités, des sociétés européennes ou d’autres entreprises du monde entier, le font vraiment à grand risque,” a déclaré Tillerson.
Le sénateur Bob Corker, le président républicain du comité des relations extérieures du Sénat, a récemment exhorté l’administration Trump à travailler en étroite collaboration avec ses alliés européens dans le développement de sa nouvelle politique iranienne.
“C’est quelque chose qui ne peut fonctionner que si l’administration exerce une énorme diplomatie avec nos alliés européens,” a déclaré Corker.
Encore un qui ne sera pas inculpé par le parquet socialo-nazi genevois :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=307&v=QcfpZ6EzlzE
A force d’interdictions il n’y a plus personne qui les cautionne . Des noyaux d’idées se forment et communiquent par mails ou par blogs . Les manifs vont se faire avec de moins en moins de participants ,l’info passant par le net avant les élections . L’AFD n’a presque pas défilé et a fait un score que personne ne prévoyait . Mélanchon voulait des centaines de milliers de manifestants : peu ont bougé . Les politicards du systeme hurlent dans le premier micro qui se présente ,ils se pavannent sur les plateaux TV que plus personne ne regarde …des sondages orientés et plus bidons les uns que les autres essayent d’antrainer les bulots vers les partis de leur choix et n’ont plus aucun impact . Nous en déduirons donc que la vie de politicards verreux est une sacrée sinécure (mdr)
Super cette femme, j’adore Elisabeth Lévy
La liberté d’expression, QUELLE FARCE!!! Du moment qu’il existe des lois pour empêcher qui que ce soit de dire ce qu’il pense, il n’y a plus de liberté d’expression, c’est d’une logique implacable.