Cet article Une Calaisienne exaspérée par les migrants : «Ils restent torses nus et hurlent comme des sauvages !» est apparu en premier sur Fdesouche.
Une Calaisienne exaspérée par les migrants : «Ils restent torses nus et hurlent comme des sauvages !» – Euronews, 21 octobre 2017, 00h06 Voir aussi : Un an après le démantèlement du bidonville de Calais, 42 % des migrants ont obtenu l’asile (20/10/17)
Cet article Une Calaisienne exaspérée par les migrants : «Ils restent torses nus et hurlent comme des sauvages !» est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ce sont des sauvages ma bonne dame donc ils se comportent en sauvages, voilà….
@Vautrin
“Toutes les cultures ne se valent pas.”
Pas politiquement correct de le dire mais … QU’EST-CE QUE CA FAIT DU BIEN !!!
Je le constate au quotidien avec mes charmants voisins dont le niveau des nuisances domestiques est inversement proportionnel à celui de leur QI.
Ils sont si ” nature”…..
Et ils ont tant à nous apporter.
Et pourtant …. ces saloperies seraient tellement faciles à “remettre en place”…. en fait avec ce type de races, lorsque la force l’emporte sur eux ils rampent, pleurent et lèchent des culs à cadence industrielle. En revanche lorsqu’on essaye de leur “parler” et de leur “expliquer” les choses ils se comportent en grosses chiures qu’ils sont. Bon… ben la parlotte ça n’a pas fonctionné, venons-en aux coups de bâton!
c est normal puisqu’ ils viennent d Afrique ….
A expulser et à ramener dans une réserve naturelle […]
“Retour vers Cro magnon “, voulu par cro macron , heil merkel et Soros
Ils hurlent COMME des sauvages ? Non : ils hurlent EN sauvages. Leur culture tribale ne leur autorise pas d’autre comportement. Toutes les cultures ne se valent pas.
Normal qu´ils hurlent comme des sauvages .Ce sont des sauvages !