To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La manière dont le scandal Weinstein a été traité aux USA et en France n’ont rien en commun.
Chez nous il était urgent, en vue de ce qui se passe depuis quelques années en Europe, d’utiliser ce minable pervers Weinstein, comme le représentant de l’homme blanc occidental pour démontrer à tous ceux qui auraient encore l’étrange tendance d’en douter, que la prédation sexuelle banalisée et justifiée notamment par certaines “féministes”, n’est pas l’apanage de ces pauvres et naifs sauvages qui sont nos remplaçants, mais que c’est quelque chose de banal et qui se passe tout le temps partout.
Sur le coup de Pierre Joxe dénoncé si ça se concrétise via la loi, très bien. Tarik Ramadan l’islamo-gauchiste fourbe est planté lui aussi pour viol, il contre-attaque sûrement soutenu pas ses potes “d’en haut”et porte plainte pour diffamation. Mais attention les oligarchies américano-occidentales sont de concert aujourd’hui y compris par l’anglais (young leaders)
et la dénonciation de Weinstein a été préparée deux mois avant de loin par 2 journaux et une tv dont le NYT.Tout ça est juste et nécessaire mais il peut y avoir une instrumentalisation calculée pour bien bien plus, pour puritaniser législativement à l’américaine la France, une vengeance haineuse et sournoise du lobby LGBT contre les hétéros foncièrement haïs par eux. Et pour finir une euphémisation-banalisation des agressions sexuelles des migrants ici,
et en Europe dans le genre ” mais voyons ils ne font pas pire que “les blancs”…ces salauds sexuels avérés … plus à prouver”.
Les coups bien téléphonés sur des masses…ça a déjà existé.
Aujourd’hui mais depuis quelques temps seulement il y a comme un phénomène de mode avec le harcèlement. Effectivement il y a des femmes qui ont réellement été harcelées et l’auteur doit être puni, certes. Mais pour tenter de démolir un collègue ou un chef qui a des gestes simplement amicaux, ex toucher le bras ou l’épaule gentiment et sans arrière pensée il peut être très facile de profiter de l’accuser d’avoir des gestes déplacés et ça sera votre parole contre la sienne…..
Disons qu’il y a des comportements manquant de courtoisie, et, désolé de le dire, ce n’est pas l’apanage des hommes (européens blancs), il y a aussi des cougardes. Bon, là n’est pas la question. Le fait est que toutes ces manifestations de ménades, bacchantes échevelées et folles, depuis des décennies a pourri les rapports entre les deux parties complémentaires de l’humanité. Il est devenu offensant de faire sa cour, en somme, et la carte du Tendre est déchirée. S’y ajoutent évidemment la quérulence des histrions, les lobbies pervers, les imbéciles. Tout cela bouillonne comme une soupe infâme, tandis que l’ennemi se frotte les mains, car lui, totalement misogyne, est paradoxalement à l’abri des reproches. Je dis que l’ennemi règlera la question à sa façon et fera taire les bacchantes. Est-ce cela qu’inconsciemment souhaitent les crétins qui font en ce moment tant de vacarme ? Je le crois.