Le marché à ciel ouvert de la drogue s’étend et s’étoffe à Genève. Entre dealers et habitants, la cohabitation est difficile. L’action policière a ses limites.
Les petits vendeurs ont gagné en quelques années la promenade de Saint-Jean, le quai du Seujet, font une incursion dans le quartier des banques, et leur concentration est flagrante dans les zones de deal, où ils assurent un service du matin au soir désormais.
(...)
Arrêtez vos conneries d’exception genevoise et mettez les bouchées doubles pour les expulsions!
Vu récemment, au quai du Seujet, trois policiers qui contrôlaient un automobiliste.
À moins de 20 mètres, il y avait une demi-douzaine de chances qui dealaient.
En toute impunité !
Moi, je vois 80% d’ Africains car je passe le quai du Seujet tous les jours… Mais constater cela est-ce ètre raciste ? Certainement pas ! Mais on se pose quelques questions sur l’action de nos “autorités” ou plutöt sur leur inaction!
On sait ou ils sont, on sait qui ils sont…. ça ne devrait pas être si difficile à stopper non??? une voiture qui passe la zone bleue de 3 min. on a une amende…. mais là….
C’est ce que je ne cesse de dire, l’Iran à la tête des plus importants réseaux de trafiques (drogues, armes, traites des blanches) encaisse plus de 100 milliards d’euros par an, cela par le biais de ses antennes (principalement hizbollah libanais et houthis yéménites). En fait la très grande partie des dealers (99%) sont sunnites, mais ils enrichissent ceux qui veulent les exterminer. cela par le biais de ces réseaux protégés par les corrompus de l’U et les socialistes, tous à la merci des islamistes !
Par ce truchement répandant sa corruption à très grande échelle, les institutions européennes et suisses sont pourries par la corruption, cela prendrait 10 minutes aux forces de police de stopper ces trafiques visant notre jeunesse, alors pourquoi nos polices ne bougent pas le petit doigt ?
Les polices, elles, passent leur temps à coller des PV sur les pare-brises des honnêtes travailleurs, histoire de bien les tondre, tout cela pendant que plusieurs milliers de dealers arabes et africains commercent illégalement la morts dans tous les quartiers de nos villes !
C’est aussi la raison pour laquelle les drogues ne sont pas légales, grâce à ces trafiques les musulmans se bâtissent des empires (ils ne savent pratiquement rien faire d’autre et ils ont la volonté et le devoir de détruire l’occident) donc rien de plus efficace que de laisser les musulmans vendre la mort dans les rues et ouvrir des mosquées !
http://www.rts.ch/info/regions/geneve/9017850-geneve-va-appliquer-une-politique-plus-ferme-contre-les-dealers-de-drogue.html
Voici ce que titre aujourd’hui notre Pravda. C’est à hurler de rire. Les dealers n’ont plus qu’à bien se tenir. Nous sommes vraiment en dessous de tout.
Je rajoute ceci:
Vu la prolifération de “boutiques” permettant le transfert d’argent ainsi que celles qui donnent la liste des prix du coût des appels téléphoniques avec les pays étrangers, il ne devrait pas être trop compliqué de déterminer à quel pays appartient le dealer.
Il faut également considérer la récidive, par rapport aux infractions commises, comme un facteur aggravant.
S’il y a des vendeurs, il y a forcément des acheteurs. De quelle catégorie sont-ils ?
Le jour où il n’y a plus personne pour acheter de la came il n’y a plus besoin de revendeurs non plus mais le cas de ces Africains illégaux ne sera pas réglé pour autant hélas. Une chose est sûre, à Lausanne ou Genève, mieux vaut être dealer qu’automobiliste, t’as nettement moins de problèmes ! Est-ce que normal ça ??!!!
Ces dealers ne vivent pas tous à la belle étoile et ils font du commerce dans l’espace publique.
Ce n’est pas sur le produit qu’il faut agir, mais:
-sur l’inscription au contrôle des habitants (l’obligation d’avoir des papiers en règles, comme cela est exigé à tous les résidents qui vivent sur le territoire.
-sur le permis de faire du commerce (obligation n’est-elle pas faite aux maraichers ou brocanteurs qui doivent avoir recevoir une autorisation et louer leur place ?),
-sur l’obligation de déclarer ses revenus (le travail au noir est sanctionné), sur ce qu’ils déclarent aux impôts (même les ressortissants qui ne gagnent rien sont enregistrés comme contribuables).
Cela donnerait suffisamment d’arguments pour évacuer des villes tous ces intrus).
@le Chapon…., je rajouterais…aux automobilistes suisses… dernièrement, j’entendais quelqu’un dire qu’on aurait meilleur temps de traverser la Méditerranée, de jeter son passeport et de revenir comme migrants…plus de soucis, tout les privilèges sont accordés… sommes-nous devenus des moutons pour tout accepter ce qu’une de nos élus défend…
Au Chapon cha pond pas
Il y a deux ans environ, il y avait eu des milices qui circulaient à Genève:
https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/patrouilles-citoyennes-remede-insecurite/story/30499325
Et je vous laisse apprécier à sa juste mesure ce passage:
Cette initiative n’a pas eu l’heur de plaire aux autorités, qui soulignent que les tâches sécuritaires doivent rester une mission des forces de l’ordre. La police cantonale genevoise a fait savoir dans nos colonnes qu’elle désapprouvait «toute démarche spontanée s’inscrivant hors du cadre légal ou hors d’une opération citoyenne concertée».
On dirait qu’on vient enfin de les découvrir, cela fait 20 ans qu’ils infestent le Seujet. Depuis, ils se sont bien développé, ils sont partout. Vraiment partout. “Mi’sieur… mi’sieur…”, insupportable. Et le plus inquiétant ce n’est même pas la quantité d’entre eux, c’est que cela signifie qu’il y a des consommateurs… Cela en dit longtemps sur l’état de la société.
Puis-je postuler pour le poste de la police à Genève ? Je nettoie la ville en 2 semaines. La diffèrence je ne toucherai pas au passage l’argent de la drogue pour que ce petit monde puisse travailler en paix.
Quand il n’y a plus de foin au ratelier ,les cheveaux se battent (un pays qui ne sanctionne plus ,se dirige vers l’anarchie et la violence)
http://www.lamarseillaise.fr/marseille/flash/64547-marseille-un-mort-par-balles-cette-nuit-a-la-bricarde
Une telle incompétence fait réfléchir, on pourrait même penser que certains prennent leur pourcentage au passage.
A quand des patrouilles civiles armées dans chaque quartier ? Elles auraient vite fait de déloger ces indésirables. Face aux dealers, qui sont des marchands de mort, au même titre que les fabricants d’armes, la Suisse officielle n’agit pas et préfère s’en prendre aux automobilistes, qui risquent plus de passer en prison que les vendeurs de drogue.