Cet article Polémique en Allemagne : Susanne, étranglée à mort à Berlin par un demandeur d’asile en instance d’expulsion est apparu en premier sur Fdesouche.
Le 5 septembre, Susanne F. a été assassinée à Berlin. Son meurtrier voulait lui voler 50 euros et un téléphone portable. L’auteur présumé est un jeune homme originaire de Tchétchénie âgé de 18 ans. C’est un demandeur d’asile débouté, le rapport de police soulève la question de savoir pourquoi il était encore en Allemagne et […]
Cet article Polémique en Allemagne : Susanne, étranglée à mort à Berlin par un demandeur d’asile en instance d’expulsion est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Certains Allemands commenceraient-ils à se rendre compte que tous ces merveilleux “réfugiés”, issus de la “diversité” ne sont pas tous des chances pour l’Allemagne? Reste à souhaiter que l’AfD continue à monter, mais en attendant, combien de viols et de meurtres?
Les immigrés déboutés ou clandestins ayant fait l’objet d’une mesure d’expulsion doivent être détenus jusqu’au moment de leur expulsion effective dans un camp de détention, y compris en Allemagne: un camp de détention n’est pas un camp d’extermination ou un camp de concentration nazi!
« Étranglée parce que son meurtrier n’a pas été expulsé »
Étranglée parce que Merkel veut le garder prêt d’elle comme exemple de sa politique de compassion pour les migrants. ‘Wir schaffen das!’ Oui Frau Merkel, ne vous inquietez pas de cela, ‘wir schaffen das!’
https://www.youtube.com/watch?v=7s6aK02jtLI
Tout le sang que merkel à sur les mains de son propre peuple ne l’empêche pas de dormir.Et soi-disant faut respecter cette ordure.